#162
Pareil !! (C'est les noires les plus rapide ;) )
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#165
Il semblerait que depuis le bridage (ou alors à cause de carbu à devoir synchroniser ?) ma kawette consomme plus que débridé. Bon je tire beaucoup dessus aussi.
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#167
J'ai pas encore eu l'occasion de tester sa vitesse de pointe, avec mon pot Mivv je pense gagner des km/h :roll: Le pire avec la ER5, c'est quand tu la conduit après avoir fais le passager en CBR 1000RR :mrgreen:
Image

#169
Minaphyr a écrit :J'ai pas encore eu l'occasion de tester sa vitesse de pointe, avec mon pot Mivv je pense gagner des km/h :roll: Le pire avec la ER5, c'est quand tu la conduit après avoir fais le passager en CBR 1000RR :mrgreen:
Ou après avoir conduit un FZ6 ou un 1100 Monster! :lol:
Image

#170
Vynce59 a écrit :
Minaphyr a écrit :J'ai pas encore eu l'occasion de tester sa vitesse de pointe, avec mon pot Mivv je pense gagner des km/h :roll: Le pire avec la ER5, c'est quand tu la conduit après avoir fais le passager en CBR 1000RR :mrgreen:
Ou après avoir conduit un FZ6 ou un 1100 Monster! :lol:
1100 Monster :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image

#174
Bon je pense que pour la fin du mois j'irais faire la synchro + nettoyage carbus et jeu aux soupapes. Je pense aussi la remettre en 50cv...
Le mécano ma expliqué que le fait de l'avoir fait bridé à juste été utile pour avoir la certification pour l'assureur, mais qu'au niveau de la loi, vu qu'ils ont laissé ma CG en MTT2 et bien je peu très bien retourner en 50cv. (Le seul bémol c'est en cas de gros gros carton et qu'ils expertisent la moto.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#175
J'attaque ma synchro des carbus ce week-end normalement :) J'ai acheté de la durite transparente et j'ai de l'huile (et du LDR si c'est mieux...)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#177
Ta ligne est peinte en gris ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »