#101
Avant elle n'y était pas la fissure justement. Mais depuis le bridage je n'avais pas re-démontée quoi. J'avais démonté pour mettre ma barrette de led et mes carénages n'étaient pas ainsi.

Bonne question pour la peinture. je sais pas car sur la revue technique ils disent bien que les KAWA ER500 AA de 97' avait dans la gamme de couleur le rouge vif.
Noir perlé : B5
Rouge vif : B1
Bleu nuit : C6
Gris argent : - (apparu à partir de 1998 semble t'il.)
Dernière modification par Veilleur le 04 janv. 2012, 18:26, modifié 1 fois.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#102
Personne ne sait pour le LDR ? :/
Sur la RMT ils disent de remplir en fonction de la graduation. Mais moi il n'y en as pas. Avec le temps elle à dû s'effacer.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#104
Si c'est comme sur la mienne, il faut que tu regardes depuis le côté gauche de la moto, la graduation est côté intérieur !
Ton bocal a une forme un peu "coudée" vers le centre pour épouser le cadre si je ne me trompe pas, juste en dessous de ce "coude" il y a un trait avec écrit "F" ou "FULL", quelque chose comme ça :-)

edit: et comme le précise ptite moutarde, c'est en effet en relief.

#105
Oui je vois ce que vous voulez dire, c'est ce que montre la photo de la RMT.
Mais moi j'ai rien :s Et pourtant j'ai fais le tour du bocal. :s
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#106
Le bocal a peut-être été changé ?
Mais c'est quand même bizarre que tu n'aies aucune indication...

D'après ta photo, je dirais que ton niveau est pas trop mal je pense. Regarde où il est par rapport au coude dont je te parlais, le "full" est juste en-dessous de l'arrondi normalement.

#107
Non, tu avais raison ! Je viens de bien regardé là où tu me l'a indiqué et vous aviez raison ! J'ai un L (Low surement) et un F (Full donc) en relief avec des flèches.
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#110
momoracing a écrit :Ouvre les yeux mon grand ^^
Oui ! Parce que là... :shock: ^^

Donc faut que je remette du liquide en fait ? ^^ Je suis plus proche du Low que du Full...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#111
Pour le liquide si tu es entre le Full et le Low ça ne pose pas de soucis.

Si tu remplis de trop au niveau du Full, en cas de chauffe importante tu risque d'avoir un peu de liquide qui va s'échapper par le trop plein, pas dramatique non plus.

#113
Merci momoracing je pense que c'est ce que je vais faire.
Je pense purger complétement le système de refroidissement quand même. Avec l'été qui s'installe quoi...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#114
Voila une petite floppé de photos :)

A Carcassonne à coté de la voiture de ma soeur. (Oui on aime le rouge dans la famille... xD)
Image

à Gruissan.
Image
Image
Image

Sans le bagster (pour une fois ^^)
Image
Image
Image

On vois bien que ce n'est pas le "Kawasaki" d'origine. (Mais il semblerait que je me trompe finalement ?)
Image

J'aimerais bien corriger ça :s
Image

Dans le jardin.
Image

Devant chez Darty à Carcassonne.
Image

écope avant HP34. En mauvaise état.
Image
Image

écope après HP34. (non fini !)
Image

écope pendant HP34. (en cour de finition. Le moment où il faut frotter comme un porc ^^ On vois bien la différence entre la partie "finie" (chromé) et l'autre (gris terne, non chromé) )
Image

Petit coup de HP34 sur le rétro. (Un bon gros coup d'éponge pour enlever tous les moustiques écrasé fait déjà 70% du boulot ;) )
Image
Dernière modification par Veilleur le 23 mai 2011, 19:37, modifié 1 fois.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#117
Sympa cette petite rouge :mrgreen:

Effectivement le HP34 semble plus qu'efficace, je vais en prendre un kit pour refaire mon pot et les platines. Merci pour l'infos en tout cas.

#118
Merci à vous 3 :)
Oui le HP34 je trouve que c'est vraiment un bon produit ! Made in France en plus ^^
Après dans le kit ils fournissent une sorte de paille de fer (chiffon dur ils appellent ça) il faudrait que je trouve pour en acheter du neuf, à brico surement. Car celui fourni s'use vite, se déchire etc... J'ai a peine fini une écope qu'il est déjà tout pourri ^^

Et finalement je pensais repeindre ma kawette, mais tout le monde me dit qu'en rouge elle est géniale :) A la limite je repeindrais le bras oscillent et les jantes aussi. Je sais pas encore, je verrais au fur et à mesure.

Petite prime : http://www.youtube.com/watch?v=YEnBYNs7aA8
Bon comme d'hab', la vidéo est pourrie hein ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#120
Ah oui vraiment ?? Et bien ils font des autocollants moche chez kawa xD
Bon et bien ça enlève mes soupçons de réservoir repeint. Merci ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »