#142
Bon, finalement avec un peu de recule, et après eu plusieurs avis (des positifs et négatifs) j'ai décidé de passager mes vis rouge en chromé.
Donc plouf, toutes dans l'acétone puis un bon coup de HP34 dessus et voila, comme neuves :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#146
Hop petit bain d'acétone pour les vis.
Image

Puis c'est parti le HP34.
Image
Image
Image
Image

Et le cadeau, une kawette (bleue malheureusement) devant la cité de Carcassonne.
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#149
Ou alors le gars voit ça comme une utilitaire plus que comme un véhicule à bichonner... tout le monde n'a pas forcément "besoin" ou "envie" d'une belle moto :-)

#150
Un petit 170 tout à l'heure, sur ma route "de vitesse". Pour un 34ch ça va c'est pas mal je trouve :)
Dernière modification par Veilleur le 04 janv. 2012, 18:30, modifié 1 fois.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#152
Vivement le débridage hein... ^^ Au début je trouvais que c'était un peu monotone. Mais depuis je fais en sorte d'avoir une conduite plus agressive et de pas hésiter à essorer la poignet. Ben sa change totalement la donne !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#157
Avec un peut d'retard, n'oublie pas que les bleus c'est les plus rapides !

(Sauf avec un protege reservoir en cuir beurkk)
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#159
La dernière fois j'ai vu une kawette au lycée ! (Un mec qui était venu me questionner 2 semaines plutôt car il voulait s'acheter une ER5 mais ne trouvais pas de pot (ou alors trop cher).
J'aime bien ses rétros !
Image

Sinon une kawette noir hier à la manif.
Puti c'est quand que je croiserais une kawette ROUGE !! Sont-elles rares ? xD
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#160
:arrow: momoracing : t'es sur 170 max, dimanche dernier j'ai réussi 180 sans descente en ligne droite et en ne jouant que sur les tours moteurs; par contre tu as raison au niveau poignées de gaz tirage trop long mais a vérifier si le tirage rapide ne coupe pas la monter dans les tours ?????

A suivre.....

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »