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la willmobile
Publié : 19 mars 2011, 12:02
par will
Je vous présente à mon tour ma kawa de 1998
Acheter 1400€ début décembre chez moto expert avec 56800 km, aucun frais supplémentaire depuis, et une kawette qui démarre au quart de tour.
J'ai passer un traitement anti-rouille sur la ligne d'échappement puis passer un coup de peinture, à part ca elle est plutôt basique comparer à certaine du forum
Je referai des photos de meilleur qualité quand le temps me le permettra, voir même une vidéo, il me semble qu'elle siffle anormalement

Publié : 19 mars 2011, 12:43
par aior cr
une belle kawette, bon etat, que demander de plus...
basique tu trouves? Je trouve ca bien...
Publié : 19 mars 2011, 13:15
par jluc
Hello,
Quel produit anti rouille as tu utilisé ?
Jluc
Publié : 19 mars 2011, 14:47
par momoracing
elle siffle, normal, ta un échappement d'origine, ils tiennent mal en longévité
Publié : 19 mars 2011, 15:43
par will
Le produit contre la rouille c'est "vetanex"
Pour le pot ca viendrai des chicanes, ca lui donne un son pas terrible, je verrais plus tard si je le change ou pas.
Sinon quand je dit basique, c'est parce qu'elle a les clignotants/retro d'origines, rien d'original mais je la trouve très bien comme ca
Publié : 19 mars 2011, 17:43
par olance
J'ai quasiment la même

J'ai juste un pot différent et une selle confort, et je pense qu'elle est en moins bon état que toi ^^
Il faut que je repeigne ma ligne d'échappement aussi, elle est toute rouillée... ta peinture tient bien dans le temps ?
Publié : 19 mars 2011, 18:13
par will
Sa va faire même pas un mois que j'ai mis la peinture donc je pourrai pas te répondre mais à la sortie moteur jusqu'au croisement en "H" la température est trop importante pour avoir résister malgré la résistance donner à 600°C, sinon le reste sa a l'air de tenir.
Publié : 19 mars 2011, 19:02
par VEV
j'ai la meme!

Publié : 19 mars 2011, 19:33
par olance
will a écrit :à la sortie moteur jusqu'au croisement en "H" la température est trop importante pour avoir résister malgré la résistance donner à 600°C, sinon le reste sa a l'air de tenir.
OK

Faut dire que ça doit être bien chaud à la sortie moteur !
J'ai repéré de la 900°C chez castorama je crois... j'essaierai peut-être ça.
Publié : 14 mai 2011, 21:42
par will
Du changement depuis la dernière fois:
-Saut de vent enlever
-2 rétros d'une suzuki ajouter

Et révision des 60000km effectuer ainsi que le changement du kit chaine.
Pour la peinture haute température, elle commence à s'enlever à certain endroit mais sa reste toujours plus propre qu'avant.
Et pour le fun, le chargement pour aller au bol d'or, l'avantage des "anciennes" moto c'est qu'on peut charger

Publié : 15 mai 2011, 23:41
par judoc
trop trip la dernière photo, moi j'avais pas mal de truc aussi sur la meule quand on été partit en moto avec ma copine, et sur la moto il y avait en + nous deux plus un sac de rando et une tente deux secondes...
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D'ailleurs impossible de voir le conteur m'enfin sa passe autour de 100km.^^
Publié : 16 mai 2011, 00:05
par olance
eeeeuh

Tu voyais la route ??!

Publié : 16 mai 2011, 10:28
par ryushirow
J'aurai bien voulus avoir avec la tente 2" spéciale prise au vent !
Publié : 16 mai 2011, 10:36
par kent to kill
et une tente deux secondes...
aurais tu une photo du transport? ca me serait utile

merci,
Kent'
Publié : 17 mai 2011, 00:23
par will
Elle monte haut ta sacoche de réservoir

Publié : 17 mai 2011, 21:28
par motard26
quand tu dis sa passe au bout de 100 km, tu veu dire quoi?