Bon, pas de nouvelle photo encore, il faudra que j'en fasse d'autres à la lumière du jour maintenant qu'il fait beau
Pas grand chose de neuf cela dit, j'ai juste viré la bulle parce qu'elle est quand même vachement plus jolie sans !
Sinon comme certains ont pu le voir j'ai eu quelques aventures avec ma monture dernièrement.
Changement des joints spi de fourche suite à une fuite, et changement du démarreur qui a donné lieu au record historique d'une bonne dizaine d'heures (au moins

) d'acharnement pour le retrait d'un filtre à huile
Bref, rien d'esthétique à montrer pour le moment, mais comme je le disais je me concentre sur la partie mécanique/électrique dans un premier temps.
J'ai découvert notamment que mon contacteur de béquille latérale ne fonctionne pas, et j'aimerais aussi faire un nettoyage/réglage de carbus et peut-être un jeu aux soupapes si j'ai le courage de faire ça.
J'ai aussi une fuite lente de LDR à vérifier, et je vous ferais bien une vidéo de mon ralenti à froid pour avoir vos avis car il ne m'a pas l'air très stable.
Sinon je tiens à remercier encore les différentes (et nombreuses !) personnes du forum qui m'ont aidé/conseillé dernièrement ; je n'ai jamais fait de mécanique de ma vie, je découvre et je suis ravi de m'en sortir grâce à votre aide

Dans la bonne humeur qui plus est ^^