Ma kawette à moi !

Hop, puisqu'il y a une section dédiée, voici deux clichés que j'ai pris peu après l'avoir achetée ! (il y a un mois)
Image
Image

Sur mon écran au boulot elles paraissent un peu sombres, j'en reprendrai sans doute à l'air libre :-)
A savoir que là je n'y ai pas encore touché, elle n'est pas dans un état parfait niveau cosmétique donc je m'amuserai peut-être un peu dessus au fil du temps pour lui refaire une beauté !

Merci à tous les deux ! :-)

@Bejita : Je ne suis pas photographe dans le sens "photographe pro", mais c'est une de mes grandes passions et j'ai pas mal de matos ^^

Je suis moi même amateur de photo, et j'aime bien tes deux photos, j'ai beaucoup de mal a photographier ma belle avec les bons angles, je suis plutôt portrait au départ.

Enfin bref, je ne vais pas parler photo sur ton post, réponds moi par message privé si tu peux me donner quelques conseils pour la photo "moto" ^^.

Ben moi aussi je sais faire des photos :langue:
Bon c'est vrai qu'elle est belle.

C'est de la kawette dont je parle. :mrgreen:
Un sujet comme ça c'est 90% de chance de réussir sa photo. :lol:
Image

Eh ouais :-)
Par contre j'avoue que je la repeindrai peut-être, si j'ai le courage... mais ça ne sera pas avant de l'avoir complètement rénovée mécaniquement/électriquement parlant. Faut croire que l'ancien proprio n'était pas super soigneux :(

Bon, pas de nouvelle photo encore, il faudra que j'en fasse d'autres à la lumière du jour maintenant qu'il fait beau :-)

Pas grand chose de neuf cela dit, j'ai juste viré la bulle parce qu'elle est quand même vachement plus jolie sans !

Sinon comme certains ont pu le voir j'ai eu quelques aventures avec ma monture dernièrement.
Changement des joints spi de fourche suite à une fuite, et changement du démarreur qui a donné lieu au record historique d'une bonne dizaine d'heures (au moins :shock: ) d'acharnement pour le retrait d'un filtre à huile :mrgreen: