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				La kawettemobile de misterlooser
				Publié : 02 févr. 2011, 14:25
				par Misterlooser.com
				
			 
			
			
				
				Publié : 02 févr. 2011, 14:45
				par Nico6721
				Simpa ^^
  J'aime bien l'idée d'avoir 2 moto et la même en plsu comme sa tu peu prendre des pièces sur l'une quand t'as un souci 

 
			
			
				
				Publié : 03 févr. 2011, 21:38
				par judoc
				sympatique tous ca! boss bien dessus et plein de plaisir avec ta nouvelle meilleure amie.
			 
			
			
				
				Publié : 04 févr. 2011, 13:09
				par Misterlooser.com
				effacé
			 
			
			
				
				Publié : 08 févr. 2011, 19:24
				par Misterlooser.com
				effacé
			 
			
			
				
				Publié : 08 févr. 2011, 20:14
				par VEV
				pour deposer le moteur rien de plus simple
  faut vidanger ton LR
  debrancher les durites
  enlever les 3 cables qui arrive au carbu
  sortire la chaine du PSB
  demonter la partie du cadre qui se s'enleve
  enlever les vis de fixation du moteur
  et le sortire
  a 2 si possible, c'est un peut lourd c'te ptite bete là
  voila A+
			 
			
			
				
				Publié : 08 févr. 2011, 21:18
				par Misterlooser.com
				Merci Vev 

  J'avais déjà fait les vidanges et débranché les durites mais je n'avais pas fait gaffe qu'une partie du cadre s'enlevait.
  Je vais regarder ca plus attentivement!
  Merci encore
 
			
			
				
				Publié : 13 févr. 2011, 23:01
				par Misterlooser.com
				Hello. Vous auriez une astuce pour pouvoir "déboulonner" les écrous qui tiennent le moteur fixé au cadre?
  Parce que j'ai essayé cet après midi et c'est serré comme une vache 
 
  J'ai quasiment pété ma clé à cliquet en tentant d'enlever une vis!
  Merci d'avance.
 
			
			
				
				Publié : 14 févr. 2011, 09:35
				par momoracing
				c'est le serrage d'origine (c'est impossible a déserrer)
  tu vas dans un norauto, tu te pointe dans l'atelier et tu démande que le mec de le dévisse et te le revisse avec la peteuse.
  moi jai pas eu le choix pour sortir mon pignon arrière!
			 
			
			
				
				Publié : 11 mars 2011, 22:34
				par canthonyc
				Misterlooser.com a écrit :Un petit état des travaux réalisés sur ma mob:
        Nettoyage du pot: ok
        Changement clignos: ok
        Réparation des fixations des coques: ok (merci la colle epoxy)
 
 
        Prochaine étape; Le guidon, les poignées et les rétros 

 
  Comment as-tu fais pour ramener ton pot coude d'échappement ? C'est vraiment propre ! Merci
 
			
			
				
				Publié : 12 mars 2011, 11:14
				par VEV
				canthonyc a écrit :
        Comment as-tu fais pour ramener ton pot coude d'échappement ? C'est vraiment propre ! Merci
  une petite présentation serait pas mal non plus si tu veux des réponses
 
			
			
				
				Publié : 24 mars 2011, 14:20
				par Misterlooser.com
				Je vais répondre quand même 

 Pour le nettoyage du pot: Belgom alu, Laine d'acier 000 et huile de coude. Et tu frottes, et tu frottes, et tu.... essuie.. et tu frottes... c'est assez long mais le jeu en vaut la chandeleur... et la chandelle
  Sinon ca fait deux mois à peu près que j'ai nettoyé le pot, avec un minimum d'entretien (ptit coup de belgom avec un chiffon quand il pleut) et ca ne bouge pas. J'avais peur qu'il rouille direct, mais non... Il prend une couleur un peu "jaunie" mais c'est tout 

 
			
			
				
				Publié : 09 avr. 2011, 23:51
				par Misterlooser.com
				effacé
			 
			
			
				
				Publié : 10 avr. 2011, 03:03
				par olance
				Ma foi ça lui va pas mal ! Et ta ligne est bien propre, chapeau 

  Faut que je me motive à déposer/décaper la mienne... ^^
  Pas cool sinon pour ton histoire de réservoir, mais comme tu dis tu as de la chance le mec était bien réglo !
  T'as pas quelques photos un peu plus rapprochées de ta kawette ? ^^
  Au fait, j'ai remonté hier le démarreur que je t'ai acheté l'autre jour... il fonctionne nickel maintenant ça démarre au poil ! Merci 

 
			
			
				
				Publié : 10 avr. 2011, 10:46
				par Misterlooser.com
				C'est cool 

 Pour les photos je vais en faire dans la semaine 

 
			
			
				
				Publié : 10 avr. 2011, 12:50
				par kent to kill
				A la réception du colis, j'étais assez content des "produits" livrés mis à part quelques éclats sur le réservoir, dont le vendeur avait oublié de me parler
  souvent, les vendeurs n'ont pas la meme signification de mot " bonne etat" 
 
  
  
  c'est donc toi qui a acheté le pot GPR je ne le trouvais plus sur le site d'annonce 

  peut etre peux tu te faire une chicane pour atténué le bruit, deux bout de tube soudé/percé et hop 

  Kent'
 
			
			
				
				Publié : 10 avr. 2011, 20:03
				par Misterlooser.com
				Kent: Oui je vais voir ca.. parce que le revendeur gpr qui a sa boutique sur ebay vends les chicanes 75 euros fdp inclus... Ca fait aussi cher que le pot..
  Sinon pour 80 € le pot j'ai fait une bonne affaire non?
			 
			
			
				
				Publié : 11 avr. 2011, 16:03
				par Macfly91
				Très bel effet ! Je ne trouve pas du tout ça disproportionné au contraire ! En tous cas si tu n'accroche toujours pas je suis preneur 

.
  Euh pour savoir .. Je suis dans la meme position que toi en ce moment, j'ai la même kawette et je cherche un silencieux sur leboncoin. Cependant j'en trouve des pas trop cheres mais souvent monté sur 600 cbf .. Sa monte sur notre belle ? Qu'est ce qu'il en était pour toi ? Il était monté sur ER-5 ?
 
			
			
				
				Publié : 11 avr. 2011, 16:36
				par Misterlooser.com
				Oui moi il était monté sur un er5 donc le manchon se montait pile poil.
  Pour info, le diamètre de la ligne, une fois coupée, est de 6 cm. (ca peut toujours servir)
  Et sinon ce n'est pas le pot que je trouve disproportionné mais le bruit qu'il dégage 

 
			
			
				
				Publié : 15 avr. 2011, 11:37
				par Misterlooser.com
				Effacé