La kawette de //mad
Publié : 10 janv. 2011, 22:12
Bonsoiiiiir !!
Il était temps alors en ce spécial jour de mon anniversaire je vais vous présenter mon petit avion ainsi que ce que je compte refaire dessus.
C'est un millésime 2001 avec 29000 km au compteur, un bruit survitaminé, des reprises de fou, que du bonheur
Malgré tous les petites bricoles sur la peinture, elle n'est jamais tombée (en tout cas pas avec moi). J'ai cependant un petit doute sur le fait qu'elle soit tombée avant moi car la peinture est bien de couleur origine mais les stickers kawa ne sont plus là, de plus, j'ai remarqué récemment que le cadre à l'arrière est un peu tordu... ma foi
Pour commencer une petit vue d'ensemble


Et maintenant tous les petit défauts qu'elle présente de ci de là..
Les défauts de peinture sur le côté gauche du réservoir (on peut apercevoir une belle écaille que je lui ai administré le tout premier jour ou je l'avait en la rangeant le plus soigneusement possible sous une bâche.. un vieux piton dépassait du mur grrr)

Les défauts côté droit

La peinture des écopes qui commence à salement vieillir

Les tubes de fourche ultra piqués

Différentes marque du temps qui commencent à laisser leur empreinte sur le cadre

l'ancien propriétaire qui était limite en terme de démontage et qui à pété la fixation du carénage (au niveau de mon doigt à gauche)

Une peinture BIEN usée au niveau du réservoir, là encore l'ancien proprio a fait ce qu'il pouvait à sa manière...

ma selle qui a morflé de manière inconnue !! (quelqu'un a du poser quelque chose de lourd et coupant dessus GRRRR)

Kawette en position ultra dynamique

et pour finir kawette qui se cache à l'abri derrière mon "autre avion" XD

Vous pouvez remarquer de non Origine sur la belle : Le pot Ixil Shorty (50' anniversaire qui fait un bruit trop beauuuuuu) qui est trop cool, des clignos goutte sans prétention, des rétros plus discrets que les origines mais pas non plus F1 style (juste comme j'aime), un guidon street que j'ai monté car je préfère la position qui casse moins les poignets (ne tenez pas compte de la couleur
)
Voilà c'est à peu près toutes les modifs dont elle est équipée pour l'instant, l'ensemble était déjà là quand je l'ai achetée sauf le guidon.
A venir donc, je vais refaire une peinture intégrale (cadre + carénages + guidon + tout le tralala), je me tâte encore pour le choix des couleurs je laisse faire le temps
Je vais également sciés les bouts de guidons pour remettre des embouts (j'attends de voir en fonction de la couleur que je choisirai), faire un bon nettoyage du bas moteur et peut être refaire la peinture du moteur à neuf (à voir car démonter intégralement kawette me prive de rouler avec
), il y a plusieurs pièces que je pense polir selon la couleur choisie également (supports de cales pieds, fourches, écopes).. C'est encore un peu flou
Les jantes aussi seront repeintes (ou polies, ou en partie polies, ou/et munies de liserets)...
Enfin, je suis sur le point de changer les plaquettes donc je vais investir dans du liquide neuf et une belle durite Avia.. Oui il faut vraiment que je me décide pour la couleur !!
Ha et également, je vais monter une Selle confort pour remplacer la mienne qui de une est abimée et qui de plus me fait délicatement glisser vers le réservoir qui est par conséquent rebaptisé "casse noisettes" dès que je suis en duo ou chargé.
Voilà je pense n'avoir rien oublié et je posterai de nouvelles photos quand j'aurai décider de la couleur et ainsi débloqué tout le reste
//Mad
Il était temps alors en ce spécial jour de mon anniversaire je vais vous présenter mon petit avion ainsi que ce que je compte refaire dessus.
C'est un millésime 2001 avec 29000 km au compteur, un bruit survitaminé, des reprises de fou, que du bonheur

Malgré tous les petites bricoles sur la peinture, elle n'est jamais tombée (en tout cas pas avec moi). J'ai cependant un petit doute sur le fait qu'elle soit tombée avant moi car la peinture est bien de couleur origine mais les stickers kawa ne sont plus là, de plus, j'ai remarqué récemment que le cadre à l'arrière est un peu tordu... ma foi
Pour commencer une petit vue d'ensemble


Et maintenant tous les petit défauts qu'elle présente de ci de là..
Les défauts de peinture sur le côté gauche du réservoir (on peut apercevoir une belle écaille que je lui ai administré le tout premier jour ou je l'avait en la rangeant le plus soigneusement possible sous une bâche.. un vieux piton dépassait du mur grrr)

Les défauts côté droit

La peinture des écopes qui commence à salement vieillir

Les tubes de fourche ultra piqués

Différentes marque du temps qui commencent à laisser leur empreinte sur le cadre

l'ancien propriétaire qui était limite en terme de démontage et qui à pété la fixation du carénage (au niveau de mon doigt à gauche)

Une peinture BIEN usée au niveau du réservoir, là encore l'ancien proprio a fait ce qu'il pouvait à sa manière...

ma selle qui a morflé de manière inconnue !! (quelqu'un a du poser quelque chose de lourd et coupant dessus GRRRR)

Kawette en position ultra dynamique


et pour finir kawette qui se cache à l'abri derrière mon "autre avion" XD

Vous pouvez remarquer de non Origine sur la belle : Le pot Ixil Shorty (50' anniversaire qui fait un bruit trop beauuuuuu) qui est trop cool, des clignos goutte sans prétention, des rétros plus discrets que les origines mais pas non plus F1 style (juste comme j'aime), un guidon street que j'ai monté car je préfère la position qui casse moins les poignets (ne tenez pas compte de la couleur

Voilà c'est à peu près toutes les modifs dont elle est équipée pour l'instant, l'ensemble était déjà là quand je l'ai achetée sauf le guidon.
A venir donc, je vais refaire une peinture intégrale (cadre + carénages + guidon + tout le tralala), je me tâte encore pour le choix des couleurs je laisse faire le temps

Je vais également sciés les bouts de guidons pour remettre des embouts (j'attends de voir en fonction de la couleur que je choisirai), faire un bon nettoyage du bas moteur et peut être refaire la peinture du moteur à neuf (à voir car démonter intégralement kawette me prive de rouler avec


Enfin, je suis sur le point de changer les plaquettes donc je vais investir dans du liquide neuf et une belle durite Avia.. Oui il faut vraiment que je me décide pour la couleur !!

Ha et également, je vais monter une Selle confort pour remplacer la mienne qui de une est abimée et qui de plus me fait délicatement glisser vers le réservoir qui est par conséquent rebaptisé "casse noisettes" dès que je suis en duo ou chargé.
Voilà je pense n'avoir rien oublié et je posterai de nouvelles photos quand j'aurai décider de la couleur et ainsi débloqué tout le reste

//Mad