salut les amis, wow, je n'aurais jamais pensé que ça pouvait susciter autant d'interet!! merci beaucoup pour les avis et les liens, je doit dire que le carenage d'origine me plait, celui d'endurance trop viellot a mon avis... les double optiques c'est pas mon truc et finalement la tete de fourche de la Z750 me parait eeeeeeeenorme par rapport a notre kawa, j'adore la forme et le look mais a mon avis c'est trop gros.
Dans la semaine je vais a la casse, je vais voir ce que je trouve.
Le kit xenon ce clair que je vais le faire, mais il faut que je me decide avant pour l'optique...
#22
Effectivement, surtout que pour certain optique comme pour le double que j'ai installer, ils existe déjà en version pré équiper Xénon.
Ryû
Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
#23
c'est cool ryu, j'avait mis un kit bixenon sur mon anciene becane et meme avec une optique merdique l'eclairage etait super, sur cela c'est pour bientot!
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#24
joli boulot boulot les idées sont là et en plus la conception aussi!!! j'avou la bulle du z750 risque de faire grossier, par contre tes réalisations sont incroyables enfin des friens qui frene sur la kawette... le pot c'est un gros délire mais le pire c'est que sa a l'air de le faire nikel, vivement la vidéo qu'on voi un peu se que cela donne!
#25
merci beacoup mec! pour l'instant la video va devoir attendre car j'ai un souci de carbu, et le monstre pisse de l'essence... mais j'ai reçu le pointeau cet aprem, j'espere pouvoir le changer demain.judoc a écrit :joli boulot boulot les idées sont là et en plus la conception aussi!!! j'avou la bulle du z750 risque de faire grossier, par contre tes réalisations sont incroyables enfin des friens qui frene sur la kawette... le pot c'est un gros délire mais le pire c'est que sa a l'air de le faire nikel, vivement la vidéo qu'on voi un peu se que cela donne!
sinon voila les nouvelles, j'ai trouvé comment faire mon demi carenage!!!
bon je vous previens, c'est une idée tres folle et je sais que c'est aussi tres radical mais je suis tres motivé et pense que le redu sera unique.
Apres plusieurs jours de recherche a la casse, sur le net et avec les copains j'ai trouvé tous les element qui feront mon carenage (apres pas mal de taff bien sur), donc voila mon idée, voici une moitié de tete de fourche et optique gsxr:
et mon plan est de faire un hybride avec un carenage de GPZ:
les tofs sont juste pour vous donner une idée, mais evidement il y a enormement de decoupage, ponçage et façonage en perspective
donc je vais presenter ça sur la becane demain et puis je m'ataquerais de la semaine prochaine quand j'aurais un peu de temps libre.
alors vos avis?
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super taf
#26salut novaksaotome,
d'abord j'adore le boulot que tu as fait, le mono amortisseur fallait oser!
d'ailleur comment est la tenu de route de ta moto maintenant, il y a une grosse diference?
le pot de Z1000 est tout simplement divin!
pour ta tete de fourche, le feu de GEX OK mais les flanc de GPZ vont faire trop retro, en plus les flanc de GPZ sont prevu pour longer le reservoir et il à pas dutout la forme du reservoir de la kawette.
pourquoi n'essai tu pas de trouver des flanc de 650 SVS le feu sera certainement plus facile à adapter et le rendu certainement plus fluide dans l'esprit du pot et de la supression du double amorto.
enfin c'est juste mon avis, dans tous les cas je reste fan du travail que tu as fournis et bon courage.
d'abord j'adore le boulot que tu as fait, le mono amortisseur fallait oser!
d'ailleur comment est la tenu de route de ta moto maintenant, il y a une grosse diference?
le pot de Z1000 est tout simplement divin!
pour ta tete de fourche, le feu de GEX OK mais les flanc de GPZ vont faire trop retro, en plus les flanc de GPZ sont prevu pour longer le reservoir et il à pas dutout la forme du reservoir de la kawette.
pourquoi n'essai tu pas de trouver des flanc de 650 SVS le feu sera certainement plus facile à adapter et le rendu certainement plus fluide dans l'esprit du pot et de la supression du double amorto.
enfin c'est juste mon avis, dans tous les cas je reste fan du travail que tu as fournis et bon courage.
#27
+100 avec anubis
le 650svs pourrait avoir un rendu plus actuelle que le GPZ, après les gouts et les couleurs... Sinon l'optique à l'air bien sympa,de toute façon vu ta moto tous est envisageable! En tous cas beau boulot garde ta motivation.
le 650svs pourrait avoir un rendu plus actuelle que le GPZ, après les gouts et les couleurs... Sinon l'optique à l'air bien sympa,de toute façon vu ta moto tous est envisageable! En tous cas beau boulot garde ta motivation.
Re: super taf
#28merci pour tes commentaires, j'aprecie vraiment . Don une chose a la fois, La tenu de route avec le mono est simplement I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!!! Comme l'amortisseur est de tres bonne facture il fais son travail correctement. Le fait qu'il soit super ferme ne veut pas dire qu'il est pas confortable sur la route. Sur les virage on peut vraiment faire confiance et on peut pousser un peu plus loin (j'ai deja couche la becane a 80 km/hr jusq au point de toucher avec le cale pieds ) et pas de tremblements. J'adore!anubis a écrit :salut novaksaotome,
d'abord j'adore le boulot que tu as fait, le mono amortisseur fallait oser!
d'ailleur comment est la tenu de route de ta moto maintenant, il y a une grosse diference?
le pot de Z1000 est tout simplement divin!
pour ta tete de fourche, le feu de GEX OK mais les flanc de GPZ vont faire trop retro, en plus les flanc de GPZ sont prevu pour longer le reservoir et il à pas dutout la forme du reservoir de la kawette.
pourquoi n'essai tu pas de trouver des flanc de 650 SVS le feu sera certainement plus facile à adapter et le rendu certainement plus fluide dans l'esprit du pot et de la supression du double amorto.
enfin c'est juste mon avis, dans tous les cas je reste fan du travail que tu as fournis et bon courage.
Pour le carenage de GPZ vous avez raison, c'est pas vraiment ce qu'il faut a mon proyect, j'ai essayé un pti montage a blanc hier et ça marche pas comme je le croyais, en plus c'est beacoup plus galere de faire les fixations, je doit fabriquer une araignée et otut le bordel et franchement je n'ai pas envie de ça pour l'instant.
Donc en gros je vais y aller seulement avec la tete de fourche gex, que je vais modifier pour faire un peu moins "gros", mais apres quelques heures de fabrication de platines et un peu de bricolage voila un peu pres ce que ça donne:
je sais que beacoup vont me dire que je devrait m'arreter la, mais je veux vraiment une tete de fourche, donc voila un peu pre ce que ça va donner:
je trouve que ça donne une belle nouvelle ligne
Donc voila ou j'en suis... merci encore les mecs!
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#29
J'avoue que c'est pluitôt simpa !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
#30
faut avouer ca se marie assez bien j'adore les mec qui Ose des truc de ce style !!!
en fait j'aime meme assez avec juste le phare !
Ryû
en fait j'aime meme assez avec juste le phare !
Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
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#31
Pour le moment, je trouve que ce n'est pas uniforme et que ca déforme trop la moto, a voir avec la suite ...
je reste néanmoins avide de voir la suite !
je reste néanmoins avide de voir la suite !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
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#32
De face sa le fait grave après faut avoué que de profil sa fait trop avancé a mon goût tu n'a pas moyen de coller plus la tête de fourche au guidont?
Après une fois peint sa rique de faire terrible...
Après une fois peint sa rique de faire terrible...
#33
merci le gars, momo a raison (en partie) c'est pas uniforme, mais je crois que c'est simplement a cause de melange de couleurs (vert, noir, bleu gris, rouille ) donc au fait les dimensoins et les lignes ne sont pas fluides, mais bon en regardant de pres ça change tout.
jodoc la r^ponse est non, car je suis deja en buttée, car la bulle touche deja les compteurs et le probleme n'est pas la, le truc est que pour reculer l'ensemble je doit changer l'inclinaison de l'optique c'est a dire soit eclairer les etoiles soit mon gardebou... mais pensez aussi que la tete de fourche n'est pas terminé, il faut cacher une partie ou il y a les cables et les clignos, du coup ça donnera l'impression d'etre moin loin devant. pour l'instant je suis content du chemin que prend le "design" hihi
jodoc la r^ponse est non, car je suis deja en buttée, car la bulle touche deja les compteurs et le probleme n'est pas la, le truc est que pour reculer l'ensemble je doit changer l'inclinaison de l'optique c'est a dire soit eclairer les etoiles soit mon gardebou... mais pensez aussi que la tete de fourche n'est pas terminé, il faut cacher une partie ou il y a les cables et les clignos, du coup ça donnera l'impression d'etre moin loin devant. pour l'instant je suis content du chemin que prend le "design" hihi
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#34
Cool tes modifs ! :flingue:
Je m'étais arrêté au moteur.
Pour le reste, pas vraiment pris le temps. J'avais bien pensé à monter un double disque à l'avant mais après 2 GPZ, la position des bracelets ne me plaisaient plus.
Pour un petit avis : la tête de fourche fait massive mais le feu seul rajeuni le brélon
Je m'étais arrêté au moteur.
Pour le reste, pas vraiment pris le temps. J'avais bien pensé à monter un double disque à l'avant mais après 2 GPZ, la position des bracelets ne me plaisaient plus.
Pour un petit avis : la tête de fourche fait massive mais le feu seul rajeuni le brélon
#35
merci draaghan, juste a titre informatif, pour monter les doubles disques de la GPZ, t'es pas obligé de monter les demi guidons, c'est toute a fait possible de garder le te superieur d'origine ER5 et aussi un guidon normal ou street. Quand j'ai acheté la becane il y avait un guidon bihr street tres bas, et j'ai detesté cette sentation de largeur en etant trop penché vers l'avant. De que j'ai monte les demi guidons c'est une autre moto, bien plus confortable et maniable, je suis vraiment a l'aise mais bon on sait tous que avec les gouts et les couleurs...
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#36
Salut les potos! ça fait un peu longtemps depuis la derienre maj mais ben j'ai pas eu trop le temps de faire des mmodifs car je doit rouler avec tous les jours vu que ma caisse est en pieces lol
Donc voila les news, je suis tombe sur un magnifique set d'etriers 4 pistons TOKICO que je devais vendre, mais ben ils sont trop bien pour les laisser partir donc... je suis en train de fabriquer un kit pour les monter sur ma bebete, place au tofs:
pour commancer, les disques d'origine GPZ (265 mm) sont beacoup trop petits pour marcher avec les nouveaux etriers en plus de pa avoir sufficement de surface. donc place a des disques "monstre" de 320 mm! a titre informatif, sur les becanes de route on ne trouve pas un disque plus gros! donc voila la difference de taille.
ici le premier montage a blanc, on peut voir la platine en inox, malhereusement je me suis trompé avec mes calculs donc il faut faire des modifs et les refaire, mais ben pas de souci, a mon taff il y a un machine de decoupe laser hehe
voila le comaratif des etriers, les stock font vraiment minuscule, et rien a dire sur la difference des plaquettes!
et voila les 4 pistons avec des magnifique plaquette brembo!
et en dernier j'ai trouvé une solution pour les clignos, car on pouvait plus les voir apres l'installation de la tete de fourche... donc retros avec cligno integré!
la suite trés bientot!
Donc voila les news, je suis tombe sur un magnifique set d'etriers 4 pistons TOKICO que je devais vendre, mais ben ils sont trop bien pour les laisser partir donc... je suis en train de fabriquer un kit pour les monter sur ma bebete, place au tofs:
pour commancer, les disques d'origine GPZ (265 mm) sont beacoup trop petits pour marcher avec les nouveaux etriers en plus de pa avoir sufficement de surface. donc place a des disques "monstre" de 320 mm! a titre informatif, sur les becanes de route on ne trouve pas un disque plus gros! donc voila la difference de taille.
ici le premier montage a blanc, on peut voir la platine en inox, malhereusement je me suis trompé avec mes calculs donc il faut faire des modifs et les refaire, mais ben pas de souci, a mon taff il y a un machine de decoupe laser hehe
voila le comaratif des etriers, les stock font vraiment minuscule, et rien a dire sur la difference des plaquettes!
et voila les 4 pistons avec des magnifique plaquette brembo!
et en dernier j'ai trouvé une solution pour les clignos, car on pouvait plus les voir apres l'installation de la tete de fourche... donc retros avec cligno integré!
la suite trés bientot!
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#37
ben, la moto a bien avance ces dernier mois, demontage integral, peinture du train roulant en thermolacage, et carenages renoves.
voici qulques tofs des avancements, le remontage sera fini d'ici le weekend prochain.
voila juste un petit avant gout, le reste d'ici quelques jours
voici qulques tofs des avancements, le remontage sera fini d'ici le weekend prochain.
voila juste un petit avant gout, le reste d'ici quelques jours
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#39
Cooooooooooool les pièces sont graves propres, trop hâte de voir la suite avec le montage vite vite , en tout cas respect pour les modifications faites c'est du beau boulot
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ
#40
c'est du très bon boulot.
hate de voir ca monté !
hate de voir ca monté !
Kawasaki ZX6-R NINJA
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