Novaksaotome et sa ER5 "Neo racer"

salut le zamis! voila je franchis finalement le pas de vous présenter mon bolide, je travaille dessous depuis un peu pres 3 ans, mais ces 2 dernieres années c'est resté un peu en stand by. La plus part des modifs sont du pure "custom", j'ai commencé dans une optique de projet ?low budget? mais ça c'etait avant... je suis parti dans le truc des pièces usinés masse, bâti en alu plus coque en alu et des énormes modifs alors la je prefere ne plus compter. Faut préciser que ce sera une pistarde et aussi une partie de la vitrine pour ma boite, donc le coté pratique est parti aux oubliettes bien évidement... Voici une liste non exhaustive des modifs:
Image
Image

-Train avant GPZ 500 avec disques 230 mm de Yamaha FJR 1300
-Etriers 4 pistons Tokico GSXR avec platines de déport TBFactory
-Maitre cylindre CBR 954 RR et durites avia
-Leviers alu "flip up"
-Té superieur alu TBFactory ^^
-Guidons bracelets alu
-Reservoir modifié (pour accueillir les bracelets)
-Culasse retravaillée, kit dyno jet+ filtres K&N
-Bati et coque sur mesure alu TBFactory +selle
-collecteur inox et double sortie carbone TBFactory (en cours+ photos page 3)
-Train arrière a disque+ conversion mono amortisseur Honda Hornet
- Jante arriere zx6-r, pneu en 160 (en cours)

Pour ceux qui serait intéressé par les modifs, dites le moi, et je fairais eventuellement un ou plusieurs tutos.
Dernière modification par novaksaotome le 23 sept. 2014, 15:10, modifié 4 fois.
www.facebook.com/Turbobreizhfactory Soudure Pro

J'attend de voir avec la peinture ... c'est vraiment bien ce que tu as fais sur cette petite 500 ;)
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

customisation jusqu'au porte clés nounours :wink:
Mono amorto, top.
Y'en a quand même qui sont méchamment doué en mécanique, c'est un peu énervant :evil: :evil: