Bot mobile

Voila voila, chose promis chose dû :
J'ai été chercher ma belle hier, et depuis j'ai la banane, malgré le fait que je ne puisse pas encore rouler avec faute d'être bridée en 34.

C'est donc une er5 jaune pikachu de 2003 avec 43 000km et équipé d'une bulle ermax jaune horrible qui n'est déjà plus dessus et d'un magnifique (pas) silencieux ixil :D

Le gars à fait vidange de boite plus filtre à huile, huile de fourche plus joins spi, ainsi que batterie neuve, et j'ai toucher le tout à 1800€ :)

voilà, trève de bavardage, place au photo :
Image
Image

Et une photo avec ma 125 qui est a vendre :)
Image

jolie kawette jaune bien propre :D ......j'aime bien ton Supermot', ça doit être sympa pour débuter :D
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Merci :)
mapi04 a écrit :jolie kawette jaune bien propre :D ......j'aime bien ton Supermot', ça doit être sympa pour débuter :D
Pour débuter ouais je pense que c'est idéal, mais moi c'était déjà ma 3e moto quand même :mrgreen:

Bon bah voilà, elle est enfin bridée (depuis jeudi dernier en fait :mrgreen: )
Et je keef :D
Sa change vraiment de la 125, sa avance quand on veux que sa avance, le bruit est super valorisant, par contre on en prend plein la gueule sans saute vent, le saute vent atténue un peu, mais pas autant que je l'aurais pensé :?
Sinon, je trouve que sa bouge pas mal quand même, je pensais que ça serait plus stable que ça, j'ai l'impression que les suspensions travaillent pas énormément :? , du coup, j'suis pas encore bien en confiance (mais bon, j'ai fait que 210 bornes, donc faut pas être pressé :P )

Mais bon, je regrette pas mon achat (du moins, pas encore :mrgreen:) et j'en suis content, surtout par rapport au bridage, qui ne se fait pas encore ressentir et sa me suffit amplement pour l'instant :)

dans la revue tu as noté dedans
derriere les suspentions arriere tu vois des crans, déja faut que les deux sois au meme cran (ca dépend de la charge etc.) ensuite regarde ils sont a quel cran et regarde par rapport a la revue technique ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Moi je l'aime bien ce saute-vent je trouve que c'est une petite touche d'originalité :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Ouais, mais originalité ne rime pas forcément avec beauté :mrgreen:

Mais je vais le laisser, c'est un peu pratique, et c'est plus simple a nettoyer que les compteurs :mrgreen:

sinon les suspensions j'ai regardé, elle sont réglé au milieux environ, donc je pense que j'vais les laisser comme ça, j'ai fait 100 bornes sur petite route, et finalement c'est bien comme c'est :)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »