Chouette première bécane ^^

Saluts les motards !!!

Bon bah ... Sa y est, j'ai acheté ma première moto !!!!!!
Une petite Kawasaki ER-5 de 2000 qui compte seulement 16 500km, je pense avoir fait une super affaire :D

Alors niveau modification de faite, et bien l'ancien proprio a juste changé les cligno, et sinon moi je vais peut -être changer les rétro et il faut également que je mette le kit de bridage qu'il ma passé (J'ai pas mon permis, je suis en train de le passer...) et pourquoi pas une petite bulle.

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Bon voila laisser vos avis, si vous avez des idées qui coutent pas trop cher pour embellir mon bolide et bien surtout n'hésitez pas !! ^^
Green Power

Chouette bécane, très propre. Rétros et saut de vent pour changer son allure sans trop de frais .

Bonne route , prudence .
Image

sympa full origine :D

rétro oui saute vent evite :s

mais commence par un pot si tu veux que ça chante et que ça fasse pas lance requette :D

( je vends ma ligne si ça t'interesse ;) )
nico

Merci ^^ oui les rétro je pense que je vais en acheter des nouveaux, la bulle je verrai plus tard ... Concernant le pot, je n'ai plus trop d'argent étant donné que je me suis acheté cette moto aujourd'hui et qu'il y a une semaine je me suis commandé une nouvelle voiture et que je suis étudiant en travaillant que pendant les vacances ...
Combien vends-tu ta ligne nico ???
Green Power

j'adore se mec :) :D il arrive sur le forum et il a pas fallu 2 mois pour qu'il m'appele nico :D :D :D :D :D :D

pour info une ligne d'origine c'est 130 € et l'échappement coute 450 €

donc ça peux parraitre chere pour un echappement mais au moins tu garde ta ligne d'origine t'en as un unique ( car je suis le seul a ma connessance a avoir celle là ) et ça chante :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

voilà le lien ;) :
http://www.forum-er5.fr/ftopic6155_vds- ... style.html

tu as les photos et les vidéo plus bas ;)
nico

assioh37nico1 a écrit :j'adore se mec :) :D il arrive sur le forum et il a pas fallu 2 mois pour qu'il m'appele nico :D :D :D :D :D :D

donc ça peux parraitre chere pour un echappement mais au moins tu garde ta ligne d'origine t'en as un unique ( car je suis le seul a ma connessance a avoir celle là ) et ça chante :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

voilà le lien ;) :

Sa fait 2-3 mois que je suie ton projet sur ta moto c'est pour sa ^^
Green Power

yannscorp a écrit :
assioh37nico1 a écrit :j'adore se mec :) :D il arrive sur le forum et il a pas fallu 2 mois pour qu'il m'appele nico :D :D :D :D :D :D

voilà le lien ;) :

Sa fait 2-3 mois que je suie ton projet sur ta moto c'est pour sa ^^
mdr :D

entre le projet d'ashil et le mien tu devrais pas manquer d'idée lol
nico

assioh37nico1 a écrit :
yannscorp a écrit :
assioh37nico1 a écrit :;;;;;;;;

mdr :D

entre le projet d'ashil et le mien tu devrais pas manquer d'idée lol
ça c'est clair, pique des idées mais ne copie pas :!: :!: :twisted:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

Salut, jolie monture ! Et ta raison, c'est une excellente premiere moto !
Je suis l'avis de nico, tu change d'échappement et tu change de moto !!! Ca ronronne severe !!!!!
Sinon, ma premiere modif a aussi été les rétros, leboncoin devrait te satisfaire.

Une de 2000 pourtant on dirait un ancien modele...

Vivement le permis lol
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

yannscorp a écrit :Mais non, mais non les gars ne vous inquietez pas ^^
au contraire plus y'a de bécanes modifié mieux c'est :D

si la ligne t'interesse mp moi ;)
nico

Dites les gars, mon oncle (qui avait eu une ER-5 avant ses Ducati) l'a un peu plus tâté que moi, et il m'a dit que le freinage était pas assez précis sur un freinage fort, que sa accroche un peu, en faite à l'arrêt quand je freine bah on sens que le levier ba accroche en faite voila, étant donner que la moto est rester dans le garage un an je crois bien, vous pensez que sa peut venir de quoi ??
Green Power

Hello!
Bienvenu!

Pour tes freins afin de voir ce qu'il se passe tu démonte l'étrier, vire les plaquette, plonge le tout dans l'eau chaud avec du produit vaisselle, tu nettoies tout ça avec une vielle brosse à dent en insistant sur les 2 pistons.
En fait ça sent le grippage de pistons!
Une kawette c'est une mobilette 50cc
heu pardon 500cc!!!!

dave_er5 a écrit :Hello!
Bienvenu!

Pour tes freins afin de voir ce qu'il se passe tu démonte l'étrier, vire les plaquette, plonge le tout dans l'eau chaud avec du produit vaisselle, tu nettoies tout ça avec une vielle brosse à dent en insistant sur les 2 pistons.
En fait ça sent le grippage de pistons!
Ok merci beaucoup je vais essayer sa !!! On m'a aussi dit qu'il fallait peut être faire une vidange du circuit de frein ... vous en pensez quoi ???
Green Power
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »