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la kawa de iAzzu's

Publié : 17 janv. 2010, 13:20
par iAzzu's
voila la belle................donc elle est de 2002 avec 54116 km au compteur
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Edit des petites photos,apres avoir enlevé les autocolant Guerard (xd kent) et mis en place des clignos:
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Publié : 17 janv. 2010, 13:26
par kik
très sympa dans ce bleu!
C'est quoi l'espèce de truc violet en bas du réservoir?

le petit truc violet

Publié : 17 janv. 2010, 13:29
par iAzzu's
c'est ce que l'on apelle plus communément une bosse ou un poc si tu prefert mais ne t'inquiet pas le carrosier peintre de la concess ou je bosse devrait marangé ça !!!

Publié : 17 janv. 2010, 13:31
par kik
oui oui un poc mais je me demandais pourquoi c'etait violet comme ca...

En tout cas elle est très propre!

Publié : 22 janv. 2010, 20:59
par **KAWA27**
propre la brèle!
Quand même bizzard l'emplacement du poc....

Rôôôô une belle ligne fraichement repeinte :lol:

Publié : 22 janv. 2010, 21:17
par iAzzu's
ouai c'est vrai bizzard mais bon il faut bien un petit defaut non !!!
:lol: lol mort de rire :lol:
:moto2:

Publié : 23 janv. 2010, 08:36
par kent to kill
ben pas mal la kawette mes c'est qui le "Gérard" ou "Guerard" sur la fourche? tu l'as acheté en Allemagne? :lol: :wink: lol
Kent' :idea:

Publié : 23 janv. 2010, 10:57
par iAzzu's
c'est le nom du concessionnaire

Publié : 23 janv. 2010, 11:00
par assioh37nico1
sympa ta kawette :)

Publié : 30 janv. 2010, 21:52
par iAzzu's
salut au kawateur(teuse)
voila j'ai instalé des cligno a led sur ma kawa
donc il fonctionne corectement le seul problème et la fréquence de clignotement
voila les clignotant:
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http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... a-led.html

Je sais qu'il faut rajouté un resistance mais ce que je voudrait s'avoir c'est si quelqu'un connait quel impédance faut prendre
ou quel formule faut il faire pour s'avoir quelle resistance metre

Publié : 30 janv. 2010, 22:19
par kent to kill
ca était dit sur le forum par contre je ne serais pas te dire où ce trouve le sujet :?
Kent' :idea:

Publié : 31 janv. 2010, 02:39
par iAzzu's
ba oui j'ai regardé avant de possé le message mais j'ai pas trouvé donc avis au modos !!!

Publié : 01 févr. 2010, 22:12
par iAzzu's
:cry: Alors comme ça personne n'a de solution pour un petit iAzzu's :cry:
:moto2:

Publié : 02 févr. 2010, 08:14
par assioh37nico1
tu t'en fou au pire ça clignote plus vite c'est tout ;)

Publié : 02 févr. 2010, 15:48
par racer618
j avais changé mes clignos sur ma ducat' ... snif , a chaque fois que j en parle , ca me fait perler le coin de l oeil ... au debut , ca marchait tres bien meme si ca clignotait plus vite que la normal puis un jour , il est resté allumé a gauche meme quand je coupais le contact . de plus l ampoule chauffais et m a fait fondre le plastique orange . ma seule solution a ete de debrancher le bloc compteur dans lequel se trouvait la centrale clignotant le temps que l ampoule refroidisse et que je puisse l enlever . j ai donc acheté d autre clignos , avec leds pour eviter l echauffement , ils restaient allumés a gauche comme les autres , j ai donc du acheter une autre centrale et refaire tout le circuit de clignotants . Une apres midi de boulot avec mon pere qui est electricien avion ... Avant la ducat' , j ai eu une GS500E sur laquelle j ai aussi changé les clignos , il clignotaient aussi plus vite mais je n ai eu aucun probleme . je conseil de bien se renseigner sur la compatibilitée avant l installation pour ne pas avoir de mauvaise surprise

Publié : 02 févr. 2010, 16:42
par DomTom
Effectivement cela m'a aussi rappelé une anecdote...
:|
Un ami a voulu changé les clignotants sur une R6 et a grillé le boitier de commande (ou relais )des clignotants. :?

Je ne connais pas le nom exacte, mais je sais qu'il faut correctement branché ce boitier afin d'avoir non seulement la bonne vitesse de "clignotement" mais aussi le bonne ampérage sinon grillade à plus ou moins cour terme.

Normalement c'est vendu avec les clignotants, c'était le cas pour lui.
Il faudrait voir ce qui est fournit dans la boite.

Publié : 03 févr. 2010, 17:01
par iAzzu's
bon ba je vé essayé de trouvé un solution je vous t'indrait au courant

Publié : 05 févr. 2010, 19:15
par iAzzu's
apres quelque reflextion et apres avoir resorti mais court d'élètricité:
donc:
U=tension en volt
I=intensité en ampers
R=resistance ou impédance en ohm
P=puissance en watt

sachant qu'une ampoule de cligno fait par default 12 volt pour 21 watts
P=U x I =} I=P / U =} 21/12= 1.75 ampers
U=R x I =} R=U / I =} 12/1.75=6.86 ohm
ce qui voudrait dire qu'une ampoule de cligno fait 6.86 ohm de ressitance me reste plus qu'a déteminé la ressistance des leds et de faire la différence dans la logique pour connaitre le ressistance a metre en serie

Publié : 05 févr. 2010, 19:23
par iAzzu's
Sinon il existe ça mais bon ça fait un coût suplmentaire !!
.....ici.....

Publié : 06 févr. 2010, 15:26
par DomTom
C'est un élément comme ca, vendu avec les clignotants, que mon pote avait grillé sur sa bécane.
Il s'était trompé dans le branchement, donc racheter un nouveau.