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Publié : 29 déc. 2009, 14:12
par Mika Nari
Publié : 29 déc. 2009, 14:17
par coolchti
ca a été pour bouger ma kawette, toujours aussi belles tes tofs
Publié : 29 déc. 2009, 14:20
par Mika Nari
coolchti a écrit :ca a été pour bouger ma kawette, toujours aussi belles tes tofs
ouai pas de prob pour bouger ta kawette, comme sur des roulettes
merki, la suite bientot mais ce sera plus de la révisions mecanique

Publié : 29 déc. 2009, 14:43
par kent to kill
voila un sujet qui me plait tellement qu'il est bien

vous comptez la mettre a Lez' apres?

Kent'

Publié : 29 déc. 2009, 15:24
par DomTom

Dommage que je n'habite pas plus près ...
J'aurai aimé participer à ce type d'opération
...Ca me fait penser à "l'agence tout risque"

...
Publié : 29 déc. 2009, 17:31
par Mika Nari
Nan pas de leuz je pense. Sauf pi être quand elle sera fini pour la tester hihi.
Tnquiete je vais poster au fur et a mesure. Là je profite ds vacances pour avancer dessus. Sinon après ce sera que les weekends

Publié : 30 déc. 2009, 02:21
par temoulos
tu m'étonne qu'il ait glissé Yamasaki avec un pneu slic comme ça, le mien est pareil et fo la tenir la kawette...
bonne réparation

Publié : 30 déc. 2009, 20:40
par Mika Nari
La suite, aujourd'hui courses : levier de frein, filtre a huile et à air, bougies...
puis démontage du garde-boue avant, bien chiant, ensuite l'ensemble bloc compteur, phare et vidange de l'huile moteur, j'en remettrais a la fin car je vais ouvrir pour voir l'embrayage au passage.

Publié : 02 janv. 2010, 23:14
par dave_er5
Tiens c'est marrant tout plein ça!
Ca me rappel toute l'histoire de ma kawette!
Publié : 03 janv. 2010, 12:38
par coolchti
Ca fait drole de la voir en vrai toute nue

Publié : 03 janv. 2010, 15:17
par Mika Nari
coolchti a écrit :Ca fait drole de la voir en vrai toute nue

Hihi et c'est que le début. La suite les we maintenant car la semaine je suis en déplacements

Publié : 04 janv. 2010, 20:22
par **KAWA27**
ça me rappel également la mienne ^^
Bonne réstauration !!
Publié : 07 avr. 2010, 11:31
par Mika Nari
bon pas trop de news mais la bete avance !
- pneus changé (pilot active)
- guidon, retro changé
- bloc compteur refait complètement (gros puzzle avec 3 compteur pour en refaire 2 nikel) :
- platine droite changée aussi car le support du repose pied était cassé
- j'ai reussi a effacé les rayure du pot et de l'écope et j'en ai meme profité pour faire un rendu alu brossé

- vidange, bougies et filtre a air remplacé
J'attends les carénages et bientot je pourrais la remettre en route et verifier que tout va bien.
Me reste a changer les joints de l'étrier avant qui était en train de sortir tout seul

Publié : 07 avr. 2010, 13:53
par coolchti
et dire que je suis au 1ere loge de tout ca, beau boulot

Publié : 07 avr. 2010, 14:39
par Mika Nari
c'est clair, d'ailleurs si tu sais pas quoi faire tu peux faire des tofs car d'amiens je peux pas

Publié : 13 avr. 2010, 17:03
par Mika Nari
aller on continu cette aprem, réfection de l'étrier de frein avant !
Les plaquettes étaient attaqué par le disque

je vous ferais une tof.
Donc démontage classique, j'ai sortie les pistons et commencé le décrassage de l'étrier :
Le peu d'outils nécessaire :
- clé de 12 (pour démonter)
- clé de 10(pour la purge)
- un tournevis cruciforme pour ouvrir le bocal de liquide.
- du liquide de frein, pas seulement pour le circuit de frein mais aussi pour nettoyer !
- une dremel avec un disque en poils d'acier, utile pour enlever la crasse où les joints étaient
- des plaquettes neuves
- des joints et leurs cache-poussière neuf
L'étrier nettoyé avec ses nouveaux joints :
Ensuite j'attaque les pistons.. triste état mais tout est possible
Le résultat :
j'ai aussi décrassé la plaque qui cale les plaquettes et ré-assemblé le tout :
Voilà comme neuf, avec la purge faut compter 1h~1h20 et on reprend la route avec un système impeccable

Publié : 13 avr. 2010, 20:02
par ptite moutarde
Beau boulot
T'as plus qu'à passer à mon taff pour faire ça sur mes 50 véhicules

Publié : 13 avr. 2010, 20:05
par keneda212
joli
par contre, elles sont pas un peu bizarre tes plaquettes ? je vois pas les témoins d'usure
Publié : 13 avr. 2010, 20:12
par Mika Nari
ce sont des EBC dispo chez dafy, c'est clair qui a pas de témoins d'usure en même temps quand il reste moins d'un mm, vaut mieux les changer

Publié : 14 avr. 2010, 10:48
par coolchti
Arf, je l'aurais vu je serais passé te faire coucou avec ma ptite.
Tu bricoles dessus ce week-end ? moi je vais changer mon filtre a air, les 2 bougies restantes et regarder mon cable de gaz, donc si t'as besoin je serais certainement dans ton garage.