Page 1 sur 2
over5 styled
Publié : 27 oct. 2009, 21:39
par over5
Bonjour à tous
Présentation de la kawer tel que je l'ai eu
ER5 de 2005
21900 kms
34 CV
anciennement moto école
bleu foncé (paillettes au soleil et de près)
embrayage neuf pneu av ar neuf
tambour qui grince (la pur classe quand j'freine)
guidon personnalisé (cf. photo)
un poc dans le reservoir
cache plastique gauche cassé
une fixation de la coque arriere cassé
RAS de plus

Le fameux guidon. On a donc ici un beau 95° (pour braquer jdois descendre de la moto)

Publié : 27 oct. 2009, 21:41
par kent to kill
bon ok y a un peu de taf

ceci dit j'aime bien le kit de protection moto école

ci t'en a pas besoin pense a moi j'en ferais bonne usage

lol
Kent'

Publié : 27 oct. 2009, 22:17
par over5
J'suis dsl le kit je l'ai jeté il était poncé par le goudron
il me reste que le protege silencieux j'le retire demain
j'ai changé le guidon pour un street (dafy)
apposé des liserets blancs (norauto)
nettoyé en gros la poussière
et j'ai changé l'optique pour un double rond (ça apparait pas sur la photo ça)
pour ça j'ai du retirer les clignos avant ils était trop imposants

j'ai aussi un probleme avec les fils qui étaient dans l'optique il ne rentrent pas dans le double rond j'ai peur qu'avec la pluie ça grésille, sans oublier que j'ai pas pu adapter les fils pour les deux veilleuses (faute de temps)
je vais aussi chercher un silencieux ixil d'occaz' et sans doute des retros, clignos pas trop chers!
Publié : 27 oct. 2009, 22:30
par tek'
c'est quoi que tu appelles un optique double rond ? un phare de hornet ?
comme celui la ?
si c'est ça, je suis intéressé par des photos de plus près et du problème[/url]
Publié : 27 oct. 2009, 22:54
par over5
il est jolie celui du hornet !
le mien ressemble à ça
edit: en fait peut etre qu'en m'appliquant je pourrait en rentrer une partie mais c'est tres juste :/
j'ai deja essayé jai pas pu fermé le boitier, meme la vis de fixation d'origine est trop longue j'ai du en dégotter deux plus petites pour mettre le phare
Publié : 27 oct. 2009, 23:13
par Vreuf
J'aime bien le p'tit double optique, j'y pensais pour le ER5 de madame, mais ça éclaire mieux que l'origine? car l'origine éclaire vraiment rien !!!
Publié : 27 oct. 2009, 23:27
par over5
ben c'est les même ampoule H4, mais selon le gars chez dafy ca eclaire moins bien que l'original, à cause de l'intensité plus faible.
il m'a aussi dit qu'il l'avait sur sa 1200 mais que les ampoules ont grillé vite fait. (juste apres il m'avoue que c'est peut etre à cause des wheelin à repetition)
et pourquoi sur celui de madame, ça fait fille c'est ça ?

Publié : 27 oct. 2009, 23:30
par temoulos
bin non Over c'est Max, la femme de Vreuf qui roule en er5
Publié : 28 oct. 2009, 00:15
par over5
dac ^^ ce qui explique la R6 dans la signature
temoulos ton sabot speedfight il est tres sympa, j'en ai trouvé un à 15e mais en angleterre 48 livres de livraison !
en ce qui concerne l'optique je trouve son eclairage (eclairement ?)
plutot correct, bien sur ça n'engage que moi
et n'hesitez pas à donner vos avis, je n'ai que peu d'experience dans la moto et j'aime bien avoir l'avis des autres :harley:
Publié : 28 oct. 2009, 01:36
par Vreuf
Ok merci pour les infos

moi je trouve quand même plus sympa le double optique que le simple
Et oui c'est le ER5 de Max, moi je roule en VFR le R6 est en pièce pour l'instant ! Voila pourquoi l'ER5 de madame comme l'a si bien dit Temoulos
Publié : 28 oct. 2009, 01:51
par kik
OOh non moi j'aime bien le gros phare rond des ER5 et autres motos, je trouve celui de la street...bien pour elle, c'est sa demarquation mais pour nos kawettes...

Par contre le protège réservoir en cuir :love: :love:
Publié : 28 oct. 2009, 16:07
par DomTom
kik a écrit :OOh non moi j'aime bien le gros phare rond des ER5

Publié : 28 oct. 2009, 21:24
par kent to kill
J'suis dsl le kit je l'ai jeté il était poncé par le goudron
c'est dur ce que tu me dits j'en cherche pour mon er5 pour la piste depuis un certain temps, rhoo misere

lol
Kent'

Publié : 29 oct. 2009, 02:18
par over5
c'est vrai qu'il est cool le gros rond mais javais envi de mettre un plus original (et jle trouve jolie le double rond)
sinon je peux peut etre avoir un deuxieme kit protection mais jte garanti pas l'état

surtout au niveau des part carter lol
(sur la mienne ils étaient collés au moteur)
faut il obligatoirement scier pour changer l'echappement d'origine? si oui donc soudure obligatoire ?
Publié : 29 oct. 2009, 09:42
par kent to kill
sinon je peux peut etre avoir un deuxieme kit protection mais jte garanti pas l'état surtout au niveau des part carter lol
(sur la mienne ils étaient collés au moteur)
c'est pas grave pour l'état ca ce redresse

en plus sur piste ca vas quand meme finir par frotter un jour ou l'autre

lol
hésite pas a m'envoyer un MP ci tu peux avoir un Kit

Kent'

Publié : 30 oct. 2009, 01:32
par over5
mais lol j'ai été à cardy av grande armée le cligno 40e l'unité
donc 4x40 = 2000euros pour 4 ptits clignos mais sans deconner bientot on s'ra même plus choqué qu'une vis standard de té de fourche kawasaki vale 6euros les deux en promo à 12e (j'ai pas forcé sur l'exemple vu que c'est pour tout pareil)
un overlol pour la peine
sinon je dois changer donc
- les clignos
- voir si jpeux caler un silencieux
- les retros si vraiment j'trouve une occas
- les boulons
- l'éclairage du compteur en blanc (qui est down actuellement)
- debridage
et si ça pouvait se finir sur une reparation des carrenage + peinture mat sans etiquettes ca serait nikel (juste dans les temps pour la revente, nan jdeconne) nempeche si ya pas d'étiquette c'est plus dur a revendre non ?
Publié : 30 oct. 2009, 02:02
par temoulos
pour le silencieux ,comme dit dans d'autres sujets: juste couper au bon endroit et mettre un silencieux "er5" que tu trouve sur divers sites
Publié : 30 oct. 2009, 02:11
par over5
faut donc obliger une scie circulaire ? (electrique) tu pense qu'un mecanos demanderais cher pour cette opération ??
si je veux mettre sa je coupe alors aux environ du cale pied cest ca?
ICI
Publié : 30 oct. 2009, 10:01
par tek'
avec une bonne scie a metaux a main tu y arriveras tout autant a couper ton tube
Publié : 30 oct. 2009, 10:47
par kent to kill
+1 et tu enlèveras moins de matière qu'avec une scie electrique

Kent'
