#1
bonjour a tous,


RÉCAPITULATIF COMPLET

Récapitulatif de la moto:
FAIT -> batterie ( démarer a la poussette c'est pas top :lol: )
FAIT -> 2 pneus ( BT45 a l'avant :vomito: michelin pilote activ a l'arriere :) ) a l'achat je roulait avec des pneux limites et de 2000 alors un peut en bois :lol:
FAIT -> petit pot léovince GP style de Z750 (l)
FAIT -> adaptation d'un sabot de GPZ ça l'habille un peu
FAIT -> saute vent
Fait -> peinture complete nacrée:
OK -> cadre rouge
OK -> bras oscillant noir brillant
OK -> bout de bras oscillant rouge
OK -> réservoir noire avec bande rouge
OK -> pièce arrière noires avec bande rouge
OK -> latéraux arrière noire
OK -> latéraux
OK -> roue arriere noire avec liseret peint rouge
OK -> accessoire frein tambour rouge
OK -> foureau de fourche noir brillant
OK -> béquille noire mat
OK -> tés de fourche noir mat
OK -> garde boue avant noire avec bande rouge
OK -> roue avant noire avec liseret rouge
OK -> sabot moteur noire avec bande rouge
OK -> grille de radia noire
OK -> grille de radia perso rouge
FAIT -> feu stop avec clignos integrés de ducati monster
FAIT -> adaptation d'un leche roue

récapitulatif de l'entretretien et du cout de la moto ( mis a jour a chaque changement )

alors voilà je vais vous présenter ma mobilette.

mise en circulation en mai 2000 de couleur bleu violine.

je l'es acheter 1000 € avec 14300 km a un ami ( enfin sa femme ). malheureusement elle a chuter deux fois une gauche une a droite mais rien de méchant

bon trêve de plaisanterie place aux photos :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

c'est tout pour le moment !

bon j'attend des conseil de votre part pour la rendre plus jolie :)
Dernière modification par assioh37nico1 le 15 août 2010, 13:32, modifié 19 fois.
nico

#2
sympa t'es jantes! :P par contre les coques des compteurs j'avais jamais vu avant :shock: :lol:
sinon pas mal la kawette :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#3
J'aime bien les jantes de la couleur de la kawette c'est classe, par contre vire moi ces embouts de guidons rouges ça casse l'homogénéité de la moto je trouve.
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#4
Très sympa ta kawette, j'aime beaucoup le guidon, tu l'a acheté ou et combien.
Si je peut te donner des conseils, tu devrait polir le bord de tes jantes, ça le ferait bien et tu devrait aussi raccoourcir ta bavette.

#5
merci les gars je vais répondre dans l'ordre :)
kent to kill a écrit :sympa t'es jantes! :P par contre les coques des compteurs j'avais jamais vu avant :shock: :lol:
sinon pas mal la kawette :wink:
Kent' :idea:
oui faut je trouve un compteur de ER5 enfin au moins les cerclages ;)
kik a écrit :J'aime bien les jantes de la couleur de la kawette c'est classe, par contre vire moi ces embouts de guidons rouges ça casse l'homogénéité de la moto je trouve.
oui c'est moche mais faut que j'en trouve des cromé :lol: 8)
nicothebarge a écrit :Très sympa ta kawette, j'aime beaucoup le guidon, tu l'a acheté ou et combien.
Si je peut te donner des conseils, tu devrait polir le bord de tes jantes, ça le ferait bien et tu devrait aussi raccoourcir ta bavette.
le guidon je l'es eu avec la mob quand je l'es acheter il a mit ça après sa vautre mais je vais le changer

oui pk pas mais polir demande de l'entretien ( BEAUCOUP ) contrairement a là ou je suis tranquilou :)
la bavette je sais pas trop comment la couper faut que je trouve :D
nico

#7
idem je compte refaire toute la partie leche roue feu arriere coque arriere ...

dans l'idée du cul du Z750 mais avec feu arriere de street triple ça pourrais le faire non ? sinon avez vous des idées pour le cul ?

j'aimerais mettre également une ligne haute est ce fesable ? double sortie pourquoi pas ? ( dans le style du GSR la double flute ixil est magnifique )

j'attend vos idées vos avis tout est bon a prendre :)
nico

#8
rien est impossible par contre y a du boulot, j'espère que tu connais un bon chaudronnier :!: :lol: :D mes pourquoi pas,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9
kent to kill a écrit :rien est impossible par contre y a du boulot, j'espère que tu connais un bon chaudronnier :!: :lol: :D mes pourquoi pas,
Kent' :idea:
je me doute qu'il y a du taf :lol: mais la fibre et le mastic sont mes amis :) ;)

pourquoi un chaudronnier ?
nico

#10
pour l'échappement a moin que tu ai un poste pour souder au mig
pour garder le cal pied arrière fonctinnel c'est pas évident j'ai bien essayé mais pas réussi
roule prudent, roule longtemps

#11
Bon alors la je suis de mon téléphone car de permanence je vous posterais des photos demain.

Alors j'ai réussi a virer se bruit d'origine de m****
Modifier ma bavette et beaucoup de polissage pour se week end

Sinon un pote va me la repeindre de couleur noir audio sa devrait se faire dans le mois. Normalement.

Je vous en dit pas plus on attendra demain pour les toffo :)
nico

#12
Très belle kawette, j'aime beaucoup les jantes aussi.
Comment as tu fait pour virer ce bruit sur ton pot? parce que moi aussi j'ai de plus en plus de mal à le supporter^^

#14
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alors il vous faut:

une perceuse
un foret metal entre 10 et 15
et de la patience ;)

vous persser tout le tour de la chicane d'origine

et après un petit coup de drémelle pour finir ça proprement ;)

essayez pas de retirer le tube il ne s'enleve pas ;)

et là ça chante :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: on dirais une vrai moto :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
nico

#15
ah bah justement jesuis à la recherche d'une nouvelle ligne pour changer de cartouche (comme ça j'en garde une complète au cas ou) et je comptais couper le tube d'origine pour voir, alors ça donne bien? tu pourrais nous faire une petite video?

#18
deja, des photos de la modif ce serait bien ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#19
Salut a tous,

Et bien joué pour l'échappement, j'ai aussi réussi a virer se sifflement merdique d'origine, et c'est vrai que c'est une vrai mélodie qui s'échappe du silencieux :wink:

#20
nonox01 a écrit :Salut a tous,

Et bien joué pour l'échappement, j'ai aussi réussi a virer se sifflement merdique d'origine, et c'est vrai que c'est une vrai mélodie qui s'échappe du silencieux :wink:
Tu as fait la metode décrite si dessus?
nico

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »