#362
Ya vraiment eu du travail sur cette machine, mais je penses que tu aura du mal à la vendre ...
Les accessoires aident a vendre une moto plus facilement mais permettent très rarement de la vendre plus cher... et comme la tiennes est super personnalisé, il faut trouvé quelqu'un qui ait les mêmes gouts.
Bon courage pour ta vente et amuse toi bien avec ta prochaine monture
Image
Image
Image

#363
Claire un travail vraiment aboutie ! un peut comme celle de AshilER5,
J'pense un peut comme Gizmo, L'equipement ca aide à vendre, mais ca monte pas le prix, mais j'suis super curieux, Si tu pouvait nous dire quand tu l'aura vendu ! (en plus on acceuillera peut être sont future nouveau proprio.)

Ca m'ferai mal au coeur de vendre la mienne, du coup l'objectif c'est de la filer à ma cherie quand elle aura son permis, pour m'acheter une BUELL, XB9 ou 12.

Super la Bandit au fait !

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#364
salut a tous voila la moto part mercredi :/

mais j'ai une bonne nouvelle la remplacente arrive mercredi égallement !

voici la bête:

une tite hornet de 2004 elle a 15500 km entierement d'origine avec juste la grille de radiateur et entierement repeinte en blanc pailletée et elle n'a jamais chutée donc voilou :)
Image
Image
Image
nico

Re:

#370
Salut, joli boulot, merci de partager tes realisations, dis moi ton leche roue a la base il est pour quelle moto? Jaimetai en installer un sur la mienne mais j'arrive pas a trouver, jai vu certains parle d'un leche roue de tzr c ca ?
assioh37nico1 a écrit :
15 juin 2010, 21:01
merci jay :D

bon les avancements :D

ayé le leche roue est près :D
Image
Image
Image
Image
Image

et vu que j'était pas flemard je l'es meme monter :D
Image
Image
Image

prochaine etape la TDF ;)

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »