après ma présentation de hier après-midi, j'ai été chercher mon nouveau jouet donc je peux maintenant vous la présenter

Alors c'est une tite kawette de 2000 avec seulement 21.000km au compteur
elle est rouge bordeau avec les jantes grises (pas génial le gris je trouve

On dirait vraiment qu'elle est sortie d'usine, elle est full origine, pas un coup, pas un point de rouille (ni sur les cache radiateur ni sur la ligne d'échappement et tout les chromes nikel), la seule petite griffe qu'il y a est sur le garde boue avant et ne se voit presque pas

Donc voilà comme je dois seulement passer mon permis (c'est pour ça que je l'ai achetée), je vais avoir le temps de lui faire l'entretient des 24.000km un peu à l'avance pour être tranquille quand je pourrais rouler avec lol.
J'ai vu une étiquette sous la selle qui dit apparement que la dernière vidange a été faite a 17.500km.
Quelques modif prévues mais la plupart après le permis seulement lol dans le genre, un ligne inox, des cligno un poil plus discret, phare cristal bandit phase 2 (j'ai vu ça sur le forum et j'adore le style

mais dans l'immédiat ce sera une belle petite bulle saute vent (ça marche vraiment bien où ça fait juste beau?) et alors surement un protège réservoir un "bagster" c'est ça?

Et puis ben on vera bien pour le reste lol.
Tiens et si quelqu'un aurais le manuel de l'utilisateur et le manuel d'entretien ou n'importe qu'elle doc sur la kawette de 2000 de serait franchement super

Bonne journée à tous.