Et une Kawette en plus, une !

Salut !

Je reviens un petit bout de temps après ma présentation perso pour vous présenter ma chère monture ! Les photos datent du jour où je l'ai ramenée à la maison ! Désolée pour la qualité, dans l'excitation j'ai pas pris le temps d'aller chercher mon appareil photo et j'ai utilisé mon téléphone :oops:
Image
Image

Elle est de 2005 avec seulement 15000 km au compteur quand je l'ai acheté fin juillet. Maintenant, avec les balades et les trajets pour aller au boulot de temps en temps, elle totalise 16100 km. Apparemment elle n'est jamais tombée et le gars qui la vendait ne s'en servait plus depuis quelques mois déjà, plus le temps paraît-il... La pauvre... :snif: Heureusement que j'ai croisé son chemin !

Pour l'anecdote, plusieurs ont cru qu'elle était neuve et un gars en KLV1000 a déjà voulu me l'acheter pour un pote à lui alors qu'on était tous les 2 arrêtés à un feu rouge !

A + les motard(e)s ! :moto4:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient tout le mal que je pense d'eux, ils en diraient bien plus.

tres belle ta Kawette en + noir ma couleur preferer
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Merci !

Mais c'est pas vraiment noir, ils l'appellent black pearl mystic chez Kawa c'est une sorte de noir avec des paillettes bleues qu'on voit au soleil... mais je chipote là :mrgreen:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient tout le mal que je pense d'eux, ils en diraient bien plus.

Golgoth96 a écrit :J'adore cette couleur! J'ai bien failli en acheter une comme ça, mais l'affaire me paraissait un peu louche... :roll:
Trop belle et pas assez chère pour être honnête ? :?

Elle est trés propre !
Vraiment jolie, mais j'suis surpris, je pensé qu'en 2005 elles avaient déja des lignes Inox.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :Elle est trés propre !
Vraiment jolie, mais j'suis surpris, je pensé qu'en 2005 elles avaient déja des lignes Inox.
Toute la ligne en inox ? ... j'sais pas ... mais va falloir que je m'occupe de la mienne c'est franchement pas beau comme ça.

Ayla a écrit :Trop belle et pas assez chère pour être honnête ? :?
Pas exactement... c'est un gars qui parlait pas très bien français (europe de l'est?) qui vendait sa moto qu'il avait acheté en angleterre et ramenée par bateau. Du coup, fallait qu'il demande une attestation de chez kawa france, qu'il repasse aux mines...
bref, un peu "compliqué"...

bas la ligne dans un premier temp tu la passe juste a peine a la paille de fer tres fine ca degagera quaziment toute la rouille
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Très jolie ta Kawette, surtout en noir, les plus belles !!! :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

OOHHH une soeur jumelles a ma kawette! :mrgreen:
j'ai exactement la même, a part quelle est de 2004 et elle cumules a se jours 12000 km :P ( 4000km dans les pates depuis decembre)

Je me disais la même chose, une de 2005 est sensé avoir une ligne inox complete :roll:

BONNE ROUTE AVEC V :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Hawaii87 a écrit :Je me disais la même chose, une de 2005 est sensé avoir une ligne inox complete :roll:
On s'était posée la même question avec une amie qui a une Kawette de 2005 sans ligne inox... alors que la mienne (la même que la tienne Ayla) à une ligne complète inox :love:

En fait la sienne à été faite fin 2004 et mise sur le marché en 2005. Sur la carte grise la date de première mise en circulation est donc en 2005 et du coup on dit que c'est un modèle 2005...

Ça vaut ce que ça vaut hein, on n'est absolument pas sûr de ça mais c'est la seule explication qu'on a trouvé :wink:

Sinon très belle Kawette !! Mais je ne suis pas objective ! lol !
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

Belle kawette en effet !!!
Comme neuve !! enfin non, que dis-je neuve !!!! :lol:
Très belle occase!

Sinon, pour la ligne inox je me posai aussi la même question, vous avez surrement raison "m26arie" !!
Vive les motards !!! V à tous!!

Je rentre à peine de week-end mais sans la kawette et que de messages ! Ca fait plaisir ! Merci à tous !
ryushirow a écrit :bas la ligne dans un premier temp tu la passe juste a peine a la paille de fer tres fine ca degagera quaziment toute la rouille
Merci du conseil ! Je m'en occuperai quand j'aurai un peu de temps ça ne presse pas, elle roule aussi bien comme ça. Et puis elle va chez le docteur Kawa cette semaine pour changer un ressort de boisseau cassé :/
kent to kill a écrit :bah y fait de bonne photo ton tel :D sympa la Kawette!
Kent' :idea:
Merci, faut dire que j'avais monté la résolution au max aussi :D
Olivier a écrit :Très jolie ta Kawette, surtout en noir, les plus belles !!! :wink:
Oui, la couleur est vraiment belle mais du coup, elle est tellement particulière que j'ai du mal a trouvé la référence correspondante pour repeindre des petits éclats sur le réservoir :(
Hawaii87 a écrit :OOHHH une soeur jumelles a ma kawette! :mrgreen:
j'ai exactement la même, a part quelle est de 2004 et elle cumules a se jours 12000 km :P ( 4000km dans les pates depuis decembre)
J'avais effectivement vu la tienne ici quand tu as fait sa présentation et j'ai vite vérifié si la mienne était toujours dans son garage tellement elles se ressemblent ! :lol:
m26arie a écrit :
Hawaii87 a écrit :Je me disais la même chose, une de 2005 est sensé avoir une ligne inox complete :roll:
On s'était posée la même question avec une amie qui a une Kawette de 2005 sans ligne inox... alors que la mienne (la même que la tienne Ayla) à une ligne complète inox :love:

En fait la sienne à été faite fin 2004 et mise sur le marché en 2005. Sur la carte grise la date de première mise en circulation est donc en 2005 et du coup on dit que c'est un modèle 2005...

Ça vaut ce que ça vaut hein, on n'est absolument pas sûr de ça mais c'est la seule explication qu'on a trouvé :wink:

Sinon très belle Kawette !! Mais je ne suis pas objective ! lol !
La mienne a été mise en circulation en juin 2005 donc c'est peut être un modèle 2004 qui restait en stock. Bah de toute façon, suffit de pas grand chose pour qu'elle retrouve la ligne :mrgreen:

Très très sympa cette kawette, aaaaa les kawettes noires (aa non black pearl mystic pardon :D ) c'est quand même la classe!

(encore un commentaire très constructif)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit :Très très sympa cette kawette, aaaaa les kawettes noires (aa non black pearl mystic pardon :D ) c'est quand même la classe!

(encore un commentaire très constructif)
Très constructif en effet ! Mais ça fait toujours plaisir d'entendre du bien de la Kawette. Aujourd'hui mon cher voisin en Z750 l'a traitée de scooter ! :evil:

c'est un débile!! gnia gnia les ER5 c'est de la bombe , pose le genou et il te traitera de pilote quand son pneu sera carré
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »