Je rentre à peine de week-end mais sans la kawette et que de messages ! Ca fait plaisir ! Merci à tous !
ryushirow a écrit :bas la ligne dans un premier temp tu la passe juste a peine a la paille de fer tres fine ca degagera quaziment toute la rouille
Merci du conseil ! Je m'en occuperai quand j'aurai un peu de temps ça ne presse pas, elle roule aussi bien comme ça. Et puis elle va chez le docteur Kawa cette semaine pour changer un ressort de boisseau cassé :/
kent to kill a écrit :bah y fait de bonne photo ton tel

sympa la Kawette!
Kent'

Merci, faut dire que j'avais monté la résolution au max aussi
Olivier a écrit :Très jolie ta Kawette, surtout en noir, les plus belles !!!

Oui, la couleur est vraiment belle mais du coup, elle est tellement particulière que j'ai du mal a trouvé la référence correspondante pour repeindre des petits éclats sur le réservoir
Hawaii87 a écrit :OOHHH une soeur jumelles a ma kawette!

j'ai exactement la même, a part quelle est de 2004 et elle cumules a se jours 12000 km

( 4000km dans les pates depuis decembre)
J'avais effectivement vu la tienne ici quand tu as fait sa présentation et j'ai vite vérifié si la mienne était toujours dans son garage tellement elles se ressemblent !
m26arie a écrit :Hawaii87 a écrit :Je me disais la même chose, une de 2005 est sensé avoir une ligne inox complete

On s'était posée la même question avec une amie qui a une Kawette de 2005 sans ligne inox... alors que la mienne (la même que la tienne Ayla) à une ligne complète inox :love:
En fait la sienne à été faite fin 2004 et mise sur le marché en 2005. Sur la carte grise la date de première mise en circulation est donc en 2005 et du coup on dit que c'est un modèle 2005...
Ça vaut ce que ça vaut hein, on n'est absolument pas sûr de ça mais c'est la seule explication qu'on a trouvé
Sinon très belle Kawette !! Mais je ne suis pas objective ! lol !
La mienne a été mise en circulation en juin 2005 donc c'est peut être un modèle 2004 qui restait en stock. Bah de toute façon, suffit de pas grand chose pour qu'elle retrouve la ligne

Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient tout le mal que je pense d'eux, ils en diraient bien plus.