Et deux samedi plus tard, après quelques légères modifications (7! je fais confiance à votre sagacité pour les trouver), l'avancée des trauvaux :

Encore quelques modif légères en tête, on verra quand j'aurai le temps!
Non plus!As K No a écrit :Moi j'ajoute parcontre la bavette retaillée...
Oui, je les ai poncé (je sais pas si j'aurais du après réflexion), et j'ai acheté du Belgom Chrome pour les nettoyer après. J'aurais peut être du passer que le belgom... je sais pas. Du coup, la photo est trompeuse, mais il sont un peu plus mat qu'ils ont l'air. Un peu comme de l'alu anodisé, et on y voit les micro rayures du ponçage. Je ne sais pas trop si ça va résister aux intempéries du coup.As K No a écrit :Dis moi Golgoth, ce sont les retros que je t'ai donné?
Bah en fait, après les ressorts, je me suis dit qu'un petit coup de peinture sur les embouts d'origine ça marcherait peut être. Du coup je les ai "bombés". Je sais pas combien de temps ça va durer, mais en photo c'est pas mal.As K No a écrit :les embouts de guidons bleus (que tu m'a vendu)?
Quand j'ai vu la couleur des ressorts...Et que j'ai vu que c'etait la meme que les embous...C'est ce que je me suis dit...Golgoth96 a écrit :Bah en fait, après les ressorts, je me suis dit qu'un petit coup de peinture sur les embouts d'origine ça marcherait peut être. Du coup je les ai "bombés". Je sais pas combien de temps ça va durer, mais en photo c'est pas mal.
Bingo..!!ryushirow a écrit :y'a aussi un tout pti bout de stikers qui a dégagé au dessus du ER5 à l'arriére.
Ouais alors là, c'est un peu système D... J'ai bien regardé le tuto de tek, mais moi j'ai des amorto d'après 2001, donc ça marche pas.dave_er5 a écrit :Dit donc pour la peinture des ressorts comment as tu fait? Cela m'interesse fortement car je n'ai pas réussi à démonter les amortisseurs, pour séparer les ressorts du corps.
Explications?
ci ca ne fait pas de bruit au niveau du coude d'échappement c déja bon signe, ci les demis lune de fixation sont bien en place c'est bon,ci tu tombes au meme endroit de fixation qu'avant c'est bonQuelqu'un peut me dire comment être sur que j'ai bien tout remis?
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »