salut a tous(tes)

après mon achat puis ma présentation d'hier soir

Image

aujourd'hui, ça a été séance nettoyage de la tekawette

je l'ai entièrement déshabillée et j'ai briqué le moindre recoin
j'ai enlevé ce retro carré immonde et qui fait du bruit en plus
j'ai redressé a la presse le protège coté gauche qui touchait le moteur
j'ai enlevé le protège pot et repoli le pot
j'ai donc passé celui de droite a gauche et il me reste plus maintenant qu'a en trouver un autre d'origine
j'ai monté une ampoule H4 et une de veilleuse "blue vision" comme sur ma voiture (Logan MCV)
j'ai réparé le bouton des appels de phare qui restait coincé
et voici donc la belle prête a défiler devant vous

Image

Image
Image
Image
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

look les jantes comment qu'elles sont propres :D ;)

je viens de me commander un sticker protège réservoir car en fait le bagster qui m'a été donné avec la moto a une sangle de fixation qui est cassée et je ne sais pas si ça se répare ou même si je vais le remettre

Salut jeune possesseur d'er5.
Félicitations pour ton achat et ton boulot.
Moi aussi j'ai récemment tenté de repolir le pot tout rayé par l'ancien proprio - à se demander s'il roulait pas collé aux murs!
j'ai fini à la laine d'acier N°0 et maintenant j'ai un pot aspect satin, faut que je me mette au bulgom alu.
T'as une jolie Kawa, la mienne est rouge métal mais c'est vrai qu'en rouge ferrari elle claque !
Bonne route à toi et à bientôt.
PS: bien les jantes :wink:
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

Très belle.
Et au prix que tu as payé, ça le fait bien en tout cas pour le pot.
Et les jantes sont vraiment comme neuves...
Et puis ce rouge... Tout juste splendide.
On dirait la mienne (aussi propre que toi sauf que j'aurai cette semaine une ligne inox).

Si tu cherches un paire de rétro d'origine en état neuf, je peux te vendre les miens, si ça t'intéresse envoi moi un MP.

WillKiller a écrit : Moi aussi j'ai récemment tenté de repolir le pot tout rayé par l'ancien proprio - à se demander s'il roulait pas collé aux murs!
j'ai fini à la laine d'acier N°0 et maintenant j'ai un pot aspect satin, faut que je me mette au bulgom alu.
pour le repolir, moi, j'ai fait avec de la laine d'acier aussi (quel numéro je sais pas , mais fine je pense :D ) que j'ai trempé dans du polish et on frotte on frotte, on retrempe dans le polish et on refrotte, on refrotte, et une fois que ca a l'air bien, on lustre avec du polish et un chiffon, et on lustre, et on lustre et pour finir, un vieux pull de madame pour finir le tout et voila le résultat ;)

ma protection de reservoir est arrivée, et posée aussitot bien sur :D
Image

et il y avait avec 2 stickers de pub dont je me suis servi pour cacher les trous "moto école" de la poignée passager
Image

je sais, c'est pas top,j'avoue mais pour l'instant, on fera avec ca en attendant de les reboucher

ah, au fait, l'outil de torture SM que vous voyez a droite de la Tekawette, c'est une Presse 20 tonnes fabrication maison, bien pratique quand on aime la mécanique ;) :D

MOI j'aime bien! 8)

sa viens de motografix, t'as l'impression que c'est de la bonne qualitée?
t'as payé combien sans indiscretion tout compris?

bye!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

la qualité a l'air très bonne, bonne épaisseur
j'ai payé 7€50 fdp compris sur ebay, je sais pas s'il existe moins cher dans le commerce mais bon, vu que le premier magasin de moto est a 20 bornes de chez moi ...

aujourd'hui, après avoir encore fait 15 fois le tour de tekawette, je me suis dis qu'elle serait vachement plus jolie avec les embouts de guidon et les supports de cale pieds pas rayé
bein ca alors, quelle coincidence , j'ai justement une grande bombe de noir et une autre grande d'argent qui trainent sur l'étagère ...
et hop, ni une ni deux, démontage, peinture remontage :D

les photos ... vous les aurez plus tard ;)

edit: allez hop, les v'la
Image
Image

au fait, vous croyez que c'est normal que ma femme soit en train de faire les pages jaunes a la recherche d'un avocat ??? :lol:

lol :mrgreen: amène la pour un tour sur kawette, elle comprendra qu'elle dois pardonner ton nouvelle amour pour kawette!!

" non non monsieur l'avocat, je n'ai jamais trompé ma femme lol" :P

Sans déconner, t'as que payer 7,50 euro sur ebay ??? :shock: mp stp pour le lien du fournisseur :oops: !!!!
prq mon protège réservoir viendrais aussi de motografix. Mais moi je payerais 35euro au total, se qui est beaucoup trop cher a mon goût!

bye!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

ah merci pour le lien, pas de bol pour moi, y'a pas le protege reservoir que je voulais!

bye!

petites nouvelles du jour
achat et pose de petits clignotants blancs en vrai faux carbonne et découpage de la bavette
je viens de finir a l'instant, alors, pour de belles photos de jour, il vous faudra attendre ;)

entre montage de buvette, branchement de chambre froide etc etc, et oui, c'est la fete au village ce week-end ;) j'ai trouvé le temps de vous faire des photos

l'avant avec les nouveaux clignos en lieu et place des anciens:
Image

et l'arrière avec la aussi les nouveaux clignos qui ont changé de place ( ils sont remontés sous les flancs ) et la bavette en moins, je n'ai gardé que la partie support de plaque
Image

prix des clignos: 13€50 les 2 avec cabochons orange et blancs et ampoules oranges et blanches, pas trop cher je pense

Salut, très propre ta kawette! Tu parles des "trous moto école" sur la poignée passager, je viens de m'aperçevoir que je les ai aussi. Est-ce que ça veut dire que...?? Oh non j'espère pas vu le prix que je l'ai payée.. je commence à avoir peur là!
J'espère que tu pourras me rassurer...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »