Jolie Kawette , bien propre pour un ancien modèle.Je suis un peu étonné par la différence de taille clignos avant/arriere , ça choque un peu ,t'as prevu d'harmoniser tout ça ?

Jolie brèle en tous les cas.
Image

Très propre cette petite kawette :wink: , comme dit JVG, les clignos avant dénotent un peu 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Tu pourrais mettre un peu plus de photos stp j'ai mal vu lol

Nan plus sérieusement elle est en super état, bon après la couleur chacun ses gouts mais tu roules pas avec pour les autres :wink:

:moto4:

eh ben t'es amoureux de ta moto toi !!!!! :mrgreen: d'en tous cas elle est très propre !!!! et jolie !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

belle engin domage qu'elle soit verte :mrgreen:
Sérieusement c'est la moto de josé bové?

ok je sort :psico
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

merci à tous pour les ptits commentaires ;)

sinon, bah à la base, le vert n'est pas ma couleur préféré, mais bon l'occaz à fait que..., et puis avec le soleil, ce vert est asser sympa 8)

si vous voulez des photos, j'ai encore quelques toshop en réserve... :D
au pire, je peut retourner faire une séance photos... :lol:

a+ ;)
on cherche des joueurs dans le 76 et 27 :
http://airsoft-spirit76.forumactif.net/portal.htm
viendez nombreux...lol

C'est pas mal en vert c'est vrai, en tout cas elle est très propre bravo

Tu peux mettre encore quelques photos stp parce que jcrois que t'as oublié quelques angles de vue et ça me perturbe :mrgreen:

Ok merci vu la photo de ton avatar, je pensais que tu avais un guidon droit et voulait voir ce que ca faisait.

Il fait plus long que le mien aussi bizarre...
?
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »