ma kawa a moi!!

alors voila ma moto! elle est de 2003.je l ai acheté 1700 eu a un pote.
quand je l ai eu elle avait environ 29000 km!
j ai juste changé les clignos d origine(qui sont vraiment horrible faut dire!! lol) pour l instant! je compte changer l echappement bientot si les finances me le permettent!!
voila n hesitez pas a me donner votre avis ou vos suggestions pour encore ameliorer ma kawette!!merci et prudence sur les routes!!
Image
Image

je suis occupé a mettre un petit liseret sur mes jantes noires car je les trouve un peu tristounettes quand meme .
photos pour bientot...
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Bon choix le pot, au moins le DB killer s'enlève tout seul, Ixil ils sont bien pour ca.

Quoi quoi j'ai galéré avec mon Mivv moi? mdr
Image

Salut !! Bienvenue !!
Belle kawette (les grises sont celles qui vont le plus vite !! mais shuttttt les autres vont être jalous !!! :mrgreen: )

J'aimerais bien aussi me prendre ce ptit ixil !!

En revanche la guidon, j'accroche pas ...
Vive les motards !!! V à tous!!

il me semble que j'ai monté le même :D (d'ailleurs ma bidouille pour tenir la chicane avec une vis n'a pas tenu et la chicane s'est barré en cours de route, le barouf que ça faisait :D )
Image
Image
Image

ca y est c'est fait!!

Bonjour tt le monde!
bon ba ce matin j ai reçu le petit objet de mes desir,mon petit pot ixil!!!!!!!
Donc cet apres midi je l ai monté sur ma titine,(super simple sauf la vis pour le tenir pas assez longue) et resultat ba ca fait un p****n de barouf kan meme!!ca change completement le plaisir de la conduite!!lol
le seul petit"bemole" c'est que la chicane n'est pas fourni avec!!!
a votre avis c'est normal ou pas?

pot

slt tt le monde.
au sujet de la chicane de mon pot,je l ai ai dc appelé hier et ils m ont dit que c etait normal vu que le pot n est pas chicanable/dechicanable!!
il s agit d un pot compartimenté dc il n y a pas de chicane!!

rroh t'en fais pas c'est auss bien, quand j'ai enlevé la chicane sur le mien ca faisait bien trop de bruit, j'etais sourde au bout de 40km, ca fait deja un beau bruit avec alors pour le confort de mes oreilles e l'ai vite remise (et pour eviter de me faire arreter surtout parce que ca faisait un de ses bruits de malade!!!xD)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »