homao74 a écrit :ha ben là au moins on l'a voit, je sais maintenant que l'ancien proprio a un apn 36 milliard de pixels :mrgreen:
sur imageshark tu as la possibilté de redimentionner les photos(maxi 800*600) :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bah la oui je te confirme qu'on la voit, faudra que t'apprenne à redimensionner (mais tkt les modos savent bien le faire lol :mrgreen: )
En tout cas jolie petite kawette, et tu remarqueras bien assez tôt que les bleues sont, en plus d'être les plus belles, les plus rapides

pour la ligne j'ai rien touché du tout, là c'est une photo chez l'ancien proprio, pas eu le temps de la mitrailler!

j'essaye de mettre une taille de photo plus modeste :lol:
Image

Tres jolie Kawette , très propre.

T'as prévu quelques modifs a venir (liserets de jantes, sabot,rétros,...) ou pour l instant juste prendre du plaisir a rouler ?
Image

**KAWA27** a écrit :Belle machine !!

ta ligne de pot, tu l'a polie complètement?
C'est la ligne d'échappement installé sur les kawettes à partir de 2001 je croit :wink:

jvg: j'aimerai me mettre une belle selle perso, un saut de vent, virer les vilains clignos-pas-beaux et les retros, vraiment trop retros à mon gout justement :mrgreen:

sacdesable3 a écrit :

C'est la ligne d'échappement installé sur les kawettes à partir de 2001 je croit :wink:
Ah nan car moi de 2003 ca rouille aussi. Je crois que c'est à partir de 2005 les lignes inox

perso j'ai la ligne inox, pas très belle mais inox. ha oui dans les modifs futures, après négociations avec le porte monnaie, un petit silencieux me ferait pas colère!!

dmaxxx a écrit :
sacdesable3 a écrit :

Ah nan car moi de 2003 ca rouille aussi. Je crois que c'est à partir de 2005 les lignes inox
+1 pour 2005, c'était le cadeau d'adieu avant la fin de production.
le sticker après le réservoir c'était à partir de 2003 il me semble ou 2004
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »