modèle 2001 et 3200Km 37 kw et comme j'ai la chance d'être Belge je bénéficie des 50CV et je ne doit donc en aucun cas la brider.
Le propriétaire c'était offert cette moto neuve en 2001 et n'a que rouler en campagne et pour loisir autant dire quelle n'a pas été brutaliser
en revanche elle na pas étais entretenue non plus ... cela faisait environ 2ans qu'elle demeurer dans une granche à l'abri des intempéries mais cela n'empêche l'accumulation de poussières
la preuve en image:

Comme je le signaler dans ma présentation je n'accroche pas au look et au perf de cette moto et donc je compte sur vous pour me persuadé que ces une bonne machine, fiable et qu'il faut que je la conserve...
Si non je regarde un peu les côtes de l'occasion mais je ne trouve rien de similaire (année et kilométrage) combien pensez vous que je puisse éventuellement vendre cette moto?
La j'ai pris quelque jour de congé pour la faire passer du stade genre épave à presque neuve, va falloir la motivation, de la motivation, et de l'huile de coude...
Si je la conserve, je v'ai probablement modifier le look pour passer en mode street qui me convient bien plus.
j'aime bien l'idée vue sur ce Forum avec uen Tête de fourche de Z750
ou comme mon ZXR actuel (à vendre, peu être...)

A bientôt au plaisir...