Julk's Kawette

Voilà ma monture dans l'état actuel :
Image

Je viens de commander une tête de fourche et un sabot moteur, je posterai les photos une fois le matériel reçu.

Je vais la démonter entièrement pour tout bien nettoyer et la repeindre.

Le cadre et les jantes seront orange.
La carrosserie (pare-boue, tête de fourche, réservoir et caches) en gris foncé avec 2 bandes de orange tout le long de la moto (genre viper).

La fourche, écope de radiateur, ligne échappement, bras oscillant seront poli.

Pour le reste juste un très bon nétoyage pour qu'elle soit comme neuve, et quelques modifications mineure sur la carrosserie, fabrication maison d'un passage de roue arrière, incrustation de clignotants dans la carrosserie arrière, nouveau rétroviseurs...

Pour finir en beauté, un pot d'échappement carbone Ixil.

Pour l'instant je n'ai pas encore commencer le démontage, j'attends d'avoir toutes les pièces à peindre en ma possession.

Si vous avez des conseils ou question n'hésitez pas.
Image

Salut à toi,

Bon courage pour toutes tes modifications mais j'ai souvenir que les pot carbone sur les bi cylindre pouvaient avoir une durée de vie assez courtes ... à confirmer par d'autre membres toutefois !

Et vivements les photos de tous ca modifiés.

Tony
Moto au tapis ......

Pour ma part on m'a dis que les pots carbone donne un peu plus en performance mais surtout qu'ils ont un son particulier très agréable.

Pour la durée de vie je sais pas, j'attends la confirmation par d'autres membres du forum.

Pour info voici le pot que je prévois de monter sur ma ER5 :
Image
Image

C'est pas le petit pot :mrgreen:

Ça a l'air sympa tes modifs, pour la couleur faut voir en vrai j'ai un peu de mal a m'imaginer !
Hésites pas a poster des photos au fur et a mesure !

Bon courage :)

Pour la couleur se sont ceux de ma moto favorite, la street triple R.
Image

Le gris et le orange qu'on peux voir sur le réservoir, sauf qu'ici c'est de la peinture matte alors que ma ER5 sera satiné.

Pour les photo je posterai tout au fur et à mesure.

Voici la tete de fourche que je dois recevoir :
Image
Image
Image

sympa les petites modif a prévoir,
et le tete de fourche je l'avais jamais vu avant tu la trouvé ou?
au moins t'aura pas la tete de fourche que toutes les 50cc de ta villes on :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je l'ai trouvé sur ebay la tête de fourche.

L'avantage c'est les clignotant intégrés ça va me permettre de retirer les gros clignotants d'origine.
Image

kent to kill a écrit :la tete de fourche je l'avais jamais vu avant tu la trouvé ou?
sur une couette aperement, regardes la photo :mrgreen:
"Dive now, work later"

Merci Fabiano, je la trouve toujours aussi chouette mais c'est la couleur de la Kawette qui me gène avec la tête de fourche.

Après c'est une question de gout.
Image

Voilà, le boulot est commencé, ce week-end je l'ai entièrement démonté et j'ai commencer à nettoyer les pièces (j'ai découvert que plein de pièce n'étaient pas noire ^^).

La semaine je suis à Montpellier pour mes études donc je bosse sur ma moto le week-end. Celui qui arrive je pense finir de nettoyer et commencer le ponçage des pièces à peindre.
Image

Du nouveau au niveau des pièces, je devrais recevoir mon sabot GPZ dans la semaine.

Je viens de commander 2 nouvelles pièces pour ma Kawette :
Image
Image

Elle va être belle ma moto!!!
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »