



Elle totalise environ 31 000 km.Elle est de 1999 et comme vous pouvez le voir elle est grise.....
Elle est entièrement d'origine à part la bulle speed max.
Malheureusement, elle dormait dans un garage humide, donc -> corrosion
Les bloc moteur a des traces de sulfate d'aluminium ainsi des les écopes que je vais polir puis revernir....
Il y a des traces de rouille parci parla (amortos, bras oscillant, reposes pieds av/ar, grille radiateur toute rouillée (j'espère pas trop de dégats sinon, elle sera a changer))
Le premiers propriétaire à chuté avec, elle à des traces sur le pot et une petite trace sur le rétro droit.
Sinon, la poignée passager est creusée car il avait mis un top case dessus donc je vais la changer.......
Une question au passage, est-il possible de rattraper un pot rayer (en le ponçant ou autre vu que c'est de l'inox. ?
Les améliorations à prévoir:
-Changement des vis visibles par des colorées
-Selle perso (arrive bientôt)
-ajout des grilles dans les caches et dans les écopes de radiateur
-changement des clignos par des plus petites mais toujours dans le même genre
Voilà!!
Si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas!! :moto8: