Alors voilà, je vous présente ma kawatte à moi!!
Image
Image
Image
Image

Elle totalise environ 31 000 km.Elle est de 1999 et comme vous pouvez le voir elle est grise.....
Elle est entièrement d'origine à part la bulle speed max.

Malheureusement, elle dormait dans un garage humide, donc -> corrosion
Les bloc moteur a des traces de sulfate d'aluminium ainsi des les écopes que je vais polir puis revernir....
Il y a des traces de rouille parci parla (amortos, bras oscillant, reposes pieds av/ar, grille radiateur toute rouillée (j'espère pas trop de dégats sinon, elle sera a changer))
Le premiers propriétaire à chuté avec, elle à des traces sur le pot et une petite trace sur le rétro droit.
Sinon, la poignée passager est creusée car il avait mis un top case dessus donc je vais la changer.......

Une question au passage, est-il possible de rattraper un pot rayer (en le ponçant ou autre vu que c'est de l'inox. ?
Les améliorations à prévoir:

-Changement des vis visibles par des colorées
-Selle perso (arrive bientôt)
-ajout des grilles dans les caches et dans les écopes de radiateur
-changement des clignos par des plus petites mais toujours dans le même genre

Voilà!!

Si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas!! :moto8:
Dernière modification par **KAWA27** le 12 mars 2009, 18:10, modifié 1 fois.
Vive les motards !!! V à tous!!

salut,
c'est vrai qu'elle a un peu "bouffé" de l'humidité, mes moi c'était pareil sur la mienne a peu de chose prés,
avec de la volont et de l'huile de coude tu vas y arrivé 8) courage :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut a toi!
C'est vrai qu'il va te falloir du courage mais ca se fait, perso j'avai poli ecopes, fourreau, ligne et pot sur ma kawette, c'est de l'ouvrage mais ca rend bien! :mrgreen:

Mais c'est vrai que pour l'inox c'est moins drole que l'alu :cry:

Et la selle et ta visserie tu veut mettre quoi :?

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

pour la selle je vais mettre ce model, il doit arriver bientôt enfin j'espère ....
Image
Image

Je le paye 100€ + fraid de port, qu'en penssez vous?

Biensur sur la photo il est sale, le vendeure doit m'en faire une selle propre incessament sous peu .....

Bonsoir!

Pourrais-je avoir des conseils pour le polissage des écopes ainsi que de la ligne de pot??
Je ne l'ai jamais fait, je ne voudrais pas tout bousiller....

Pourriez-vous mettre quelques photos du résultat??

Pour les rétros je vais attendre que les roros poussent .... :lol:
la récolte est aléatoire .... j'ai beau semmer...

Et oui, c'est vrai le WD40, produit miracle ......
Malheureusement, l'ancienne proprio ne devais pas connaitre..... Je l'ai récupéré dans cet état là.....

Sinon, merci, du courage, il va en faloir ... ce n'est pas infesable non plus !

Alors le bi place c'est pour bientôt!! normalement il arive en fin de semaine !!!!
Vivement qu'il soir sur ma belle, dès que je l'ai je poste qulques photos !

Alors ça y est elle est arrivée ce nouveau bi-places!!
J'avais aussi commandé la poignée de maintient passagé comme la miènne est abimée.... Comme on peut le voir sur les photos, elle est plus sombre que la couleur de ma moto, j'aime bien le rendu.....
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Alors qu'en pensez-vous?

sympa, cette selle, ça te fait un dosseret sur lequel te caler, et pour ton SDS, ça fait calage aussi! jolie, pour 100 euros+ frais de port, c'est ça?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :sympa, cette selle, ça te fait un dosseret sur lequel te caler, et pour ton SDS, ça fait calage aussi! jolie, pour 100 euros+ frais de port, c'est ça?
Désolé, je n'avais pas vu ton message,
Oui c'est bien ça, 100 + frais de port, c'est pas trop mal je pense ....
Mais qu'appel tu SDS?

Sinon, dans la restauration il y a du nouveau...

Après avoir été chercher des bombes de peinture au Casto du coin (peinture HT + peinture carrosserie)
Je me suis attaqué au décappage de la ligne d'échappement, puis une belle peinture Haute Température toute neuve!!

Avant:
Image
Image
Image
Image

Au début du décappage:
Image

Malheureusement, il n'y a pas de photos une fois le décappage terminé pour la simple et bonne raison que j'ai oublier de prendre des clichés! :?

Demain, je prendrais au jour des photos de la ligne toute belle!!
Puis je finis le démontage du bras oscillant et il subira le même sort a savoir, décappage et peinture!
Image
Image
Image

Des photos à suivre!

Pour la suite des évenements, c'est polissage des écopes de radiateur, car elle sont sulfatés.....
Dernière modification par **KAWA27** le 24 févr. 2009, 22:41, modifié 1 fois.

merci, j'aurais bien voulus mettre un lien mais je l'ai trouvée cher un particulier donc.... il n'en avais qu'une....
C'était une occas mais comme neuve!!

Tu en trouvera une t'inquiète pas!!

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »