Page 1 sur 1
			
			
				My first moto - une ER-5 noire
				Publié : 25 déc. 2008, 23:39
				par 120momo
				Voici ma première moto, une ER5 noire.
  Je n'ai pas encore le permis mais je viens d'avoir le plateau, le plus dûr, vous en conviendrez tous.
  Achetée d'occasion, elle a 15800 kms, elle est de 2006 et c'est une ancienne moto école.
  Je l'ai payé 1300 € , qu'en dites-vous???? Pas mal non??
			 
			
			
				
				Publié : 25 déc. 2008, 23:44
				par 120momo
				
			 
			
			
				
				Publié : 26 déc. 2008, 00:27
				par ghizmo_le_vrai
				Salut!
  j'ai une question! la trace de rouille sur ton cadre devant le selecteur est une zone enfoncée? 

 
			
			
				
				Publié : 26 déc. 2008, 00:30
				par 120momo
				Salut,
  Alors la trace de rouille que tu vois c'est pas sur le cadre mais sur le pare-cylindre. La zone est enfoncée mais au dessus de la trace de rouille.
  Pourquoi??
			 
			
			
				
				Publié : 26 déc. 2008, 10:03
				par sacdesable3
				Salut 120momo,
  pas la peine d'avoir le permis pour attendre de ce présenté dans la rubrique adéquate, sous peine de devoir supprimé le sujet 

 (telle est la sentence sur ce forum 

 )
  allez, cours y c'est encore noel 
 
 
  salut.
 
			
			
				
				Publié : 26 déc. 2008, 11:35
				par francoist
				Salut mon pti Momo
  Superbe bécane, t'as fait une belle affaire de Noël! Dommage qu'elle soit pas bleue lol
  Allez encore une ptite circu et tu pourras enlever les protections d'auto-école!
  Oubli pas de te présenter dans la section "présentation des membres". Et à très bientôt car j'ai récupéré ma moto et elle marche du feu de Dieu!
  V
			 
			
			
				
				Publié : 26 déc. 2008, 15:24
				par kent to kill
				salut pas mal t'as petite Kawette, tu penches tellement que tu fait frotté les pares carter? 
 
 
 lol
  salut,
  Kent' 

 
			
			
				
				Publié : 26 déc. 2008, 22:37
				par Storm88
				Oui pas mal, mais au prix là c'est une sacrée affaire surtout ! 

 
			
			
				
				Publié : 27 déc. 2008, 00:21
				par Hawaii87
				Salut!
  Et bien dis dont, j'en a qui font de bonnes affaires! 1300 euro 
 
  
 
  jsuis dégouté!! j'ai payé 2300euro pour une de 2004 et 8000km au compteur! je sais pas comment sa se fait, mais les kawette en Belgique se vendent bcp plus cher qu'en France! bizar bizar!
  Quelqu'un sourais pourqoui part hassard??? 
 
  en tout cas, je te souhaite bien du plaisire avec! 

 
			
			
				
				Publié : 27 déc. 2008, 00:26
				par Storm88
				Hawaii87 a écrit :je sais pas comment sa se fait, mais les kawette en Belgique se vendent bcp plus cher qu'en France! bizar bizar!
        Quelqu'un sourais pourqoui part hassard??? 

 
  Ben je sais pas, peut être qu'il y a beaucoup de pigeons en Belgique :rire:
 
			
			
				
				Publié : 27 déc. 2008, 00:35
				par Hawaii87
				ok ok, peux etre 
 
 
  mais la kawette que je me suis offerte était côté 2200 euro argus . Comme l'état etait Nickel a rapport a toutes les autres que j'ai été visité( ou les proporio demandais 2500-2800 euro pour 15000km), bien j'ai cru faire une bonne affaire! 

  J'aurais mieux fait d'aller voir en France 

 , mais bon, pour la Belgique, franchement, la mienne reste dans les prix raisonable!
  même si les 1300euro de 120momo reste en travert de ma gorge 

 ! mais temps mieux pour lui 
 
  bye
  :kawettegirl:
 
			
			
				
				Publié : 27 déc. 2008, 00:38
				par sheene
				mouais 16000 km de moto ecole...
  ca sent le vieillissement acceleré ca... 

 
			
			
				
				Publié : 27 déc. 2008, 10:51
				par Olivier
				Même si c'est une ancienne moto école, je pense que tu as fais une très bonne affaire, d'autant plus qu'elle a les protections livrées avec.
  En tout cas, les noires sont les plus belles !
  Félicitations.
			 
			
			
				
				Publié : 27 déc. 2008, 10:53
				par kent to kill
				ben la différence de prix c'est surtout du a cause d'une utilisation moto école, qui fait baisser la cote,
  meme ci en principe c'est relativement costaud 

 on vas dire que c'est moins pire qu'un mec qui a fait de la piste avec 

 quoique, je vous fait pas de dessin sur les contraintes d'un moteur qui passe la moitié de ca vie a "cogner/sous régime" surtout celui de l'er5 assez sensible a ca sur le parcours lent.
  Kent' 
