Bonsoir!!!!
bon bien voila, c'est m'as ptit kawette!! elle est de 2004, 499cc et 37kw, couleur noir( reflet bleu-violet) trop jolieeee! :love: . Au moment de l'acheter 8300km au compteur. +- 500km en plus maintenant
Je l'ai acheter 2300euro et j'ai fait un petit entretien + changement de pneux arriere.

Pour l'instant tout est d'origine, je pense mettre des liserettes, mais j'ai aucune idee de quel coleur choisire, vous avez des idees?
examples?

puit je metterais bien une ptit bul dans quelques temps...

selle confort + pot( mais sa sera pour dans un ans! )

voila les photos:
http://img440.imageshack.us/my.php?imag ... 943xj7.jpg
http://img440.imageshack.us/my.php?imag ... 941ay7.jpg
http://img383.imageshack.us/my.php?imag ... 946qb2.jpg

coleur:
http://img383.imageshack.us/my.php?imag ... 937ut5.jpg

la conductrise:
http://img440.imageshack.us/my.php?imag ... 950th3.jpg

J'attends les com!

byeeee :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Bien Raekwon, elle est belle! dis ton pot et t'as ligne qui mêne au moteur tu les a repeinds? parce que il sont trop beau et tout propre!

Et c'est bizar , ta kawette elle est bien de 2004?! moi j'ai des jantes noir, toi grise! c'est du a qoui sa ? :?

bien moi c'etait plutot des liserettes pour les jantes...jvoudrais voir des photos! :oops:

merci pour les com!

byeeeee :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Bien je sais! mais bon le L il est obligatoire en Belgique et avec le bol que j'ai... je pourais l'enlever, jfait 500m et jme fait arreter! pas envie de jeter 75 euro pars la fenetre etant étudiante! vous comprendrais!

mais c'est sur que la tentation de l'enlever est grande... vu les débi* qui roule en voiture! distance de sécurité il ne connaise pas en cas de dépassement, même si je roule a la vitesse autorize, ils arrivent a me depasser juste parce que je porte un L !!!! :evil:

byeee

bah l'avantage du "L" c'est que ca fait pare boue 8) :D ceci dit en France on doit mettre un A ( que peut mettent :roll: ) et moi je l'avais mis coté chaine, et bizarrement on le voyaient quasiment pas tellement il était sale :roll: lol

bellote la miss ( la moto hein :oops: :D lol) et c'est cool tu roules équipé :wink: :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Hawaii87 a écrit :Bien Raekwon, elle est belle! dis ton pot et t'as ligne qui mêne au moteur tu les a repeinds? parce que il sont trop beau et tout propre!

Et c'est bizar , ta kawette elle est bien de 2004?! moi j'ai des jantes noir, toi grise! c'est du a qoui sa ? :?

bien moi c'etait plutot des liserettes pour les jantes...jvoudrais voir des photos! :oops:
Ah désolé je pensais que c'était des liserets sur la moto en elle même :)
La mienne est un peu plus vieille, de 2002, d'où les jantes différentes je pense...
En ce qui concerne l'échappement, j'ai effectivement repeint avec de la peinture haute température mais uniquement à la sortie même du moteur, juste derrière la roue avant (la partie qui ne se voit pas sur la photo, derrière le cadre), le reste de la ligne et le silencieux avaient pas de soucis et étaient propres quand je l'ai achetée ;)
Fabiano a écrit :juste Raekwon t'a fais comment pour tes liserets? et ton support de plaque c'est du fais maison?
Les liserets étaient déjà dessus quand je l'ai achetée, je peux pas t'en dire plus désolé...
Quant au support de plaque j'ai taillé dans celui d'origine au Dremel :D

m26arie! elle est trop belle comme sa!
8)
jsuis super comptente de voir un exemple, merci! Mais toutes les modif que t'as faites sur ta kawette, bien y'en a pas mal que je voulais faire aussi :oops: : a quelques trucs prets:
Mais une fois que le porte money suivra:

- cligno avant et arrière, plus petit (ebay)
- phart a led a l'arrière (ebay)
- changer les ambout du guidon, tout comme toi!
- coupe vent noir ou fumé si vraiment necessaire
- mettre un autre pare- chaîne, en acier, je trouve que celui en plastoc enleve de la beauté a ma kawette ( ebay)
- lisserette de gantes (stickers.com), blanc, argentée,rouge ou blue pas encore d'idee( dificile a choisir puisque kawette est noire mais avec reflet bleu!!!)
- un volet de radiateur en acier
- t'as fait comment pour mettre les grilles derière le cache radiateur et la caroserie??? c'est quelle matière ? t'as bricoler sa toi même ? sa en jette! :mib:
- puit pot ixil noir je pense...on vera dici la

on m'as conseiller d'attendre, mais si besion:
- selle comfort pour mon cul! :mrgreen:

voila les ptit modif a prevoire...Mais petit a peti! j'ai pas de ptit âne qui chie des piece d'or malheureusement! :cry:

bonne soirée :kawettegirl:

Bonsoir!
cette aprem je suis parti a la recherche de cligno! jvoulais frapper dans l'original...donc voila ma propostion: mais aucune idee de se que sa donne dans la realité, quelqu'un les aurais part hassard deja mis sur son ER5 :?:

photos:
Image]http://img210.imageshack.us/my.php?ima ... .jpg[/img]
Image]http://img175.imageshack.us/my.php?ima ... .jpg[/img]
Image]http://img385.imageshack.us/my.php?ima ... .jpg[/img]

salllluuuttt :kawettegirl:

j'ai tempter de faire apparaitre les photo direct en image, mais jy suis pas arrive mdr :mrgreen: donc voila:

photos:
Image
Image
Image

sympa ta moto , pour le L garde le c'est mieux et puis apres tu pourra y mettre un B à la place car c'est obligatoire à l'étranger (75 € d'amende si pas apposer) :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

ah bon! :| :shock:

bien dis don, chance que tu me le dis! :D merci! bon a savoir !

bye

nous somme un des seul pays européen ou la lettre du pays ne figure pas sur la plaque , :roll: , se qui pourtant est obligatoire une fois que tu quitte le territoire belge , mon B est placer à la même place que ton L :wink: sauf qu'il est plus petit :mrgreen:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Bah tu sais sur Kawette niveau modifs' on a vite fait le tour... donc on fini tous par faire la même chose :wink: Moi ça ne me dérange pas, surtout qu'on ne risque pas trop de se croiser ! lol !

Pour tes clignos, la première photo que tu as mise ce sont les mêmes que les miens mais moi je les ai en carbone, ils sont mimis. Mais j'ai eu un soucis avec un, je l'avais peut-être trop serré et il s'est fendu... je l'ai recollé à la superglue et ça tient :wink:

Pour tes modifs j'ai les mêmes que toi de prévu depuis un moment mais bon il faut de l'argent donc je fais ça au fur et à mesure :
(par ordre de priorité)
- pare-chaîne d'ebay (repéré depuis des mois... mais pas les sous :(
- grille de radiateur
- phare à leds
- pot (quand j'aurais vraiment plus rien d'autre à acheter !!)
- surtout surtout ma selle perso pour très bientôt !!! Parce que franchement j'ai mal au c** sur Kawette !!!

Pour le saute vent perso ça a été mon premier "accessoire" !! Je suis grande et rien qu'à 120 c'était chiant alors à 140 je t'en parle pas !! Maintenant j'apprécie, je trouve que c'est vraiment un plus non négligeable (même si certains trouvent que ça ne sert à rien).

Pour les grilles oui c'est bricoler maison (j'ai piqué l'idée sur des Kawettes vues sur le forum :D). Une simple grille souple trouvée chez Leroy Merlin, collée à l'Araldite et voilà.

Je fais toutes mes modifs moi même, je trouve ça sympa et une fois finie je suis très fière :wink:
En ce moment c'est bricolage de mon futur sabot... :D
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

merci pour vos com!

Mais au fait, je me posais une question:

les clignos originaux sont beaucoup plus gros que ceux que je voudrais mette( tout comme les vôtres), ... même si ils ont été homologue par la norme CE, je me posais la question si on était bien vu quand ont les allume pour les automobiliste :?:

Parce que y'a pas photo! il sont tout mimi a côté de ceux que vous avez mis! :mrgreen: et franchement entre choisir entre ma sécurité et la beauté de kawette a Bruxelles...bien dsl kawette, mais sa sera moi :oops:

Puis je sais pas si quelqu'un organise une vente collectif pour lisserette réfléchissant pour l'instant, mais sa m'intéresserais vachement :!:

bye bye :kawettegirl:

désolée je me suis mal exprimer,

les cligno que je voudrais mettre et ceux que vous avez mis, bien il sont tout minim a côté des originaux! :mrgreen:

:wink: thathaaa

en vérité rien ne vaut la puissance d'éclairage des clignos origine ( 12v \ 21w ci mes souvenir sont bon)
tu trouveras surrement des clignios homologué un peu plus fantaisiste je trouve, mes qui peut etre une solution aprés une gamelle par exemple)
en sachant ques les clignios a l'arriere sont tres importan surtout en ville..
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »