Une violine de plus

Donc voila Ma voiline tous d'abord avec deux photo par la suite je completerai par d'autre photo
Image
Image

as et une photo ou on voie bien la couleur
Image

a propos elle est de Avril 2002 et totalise 25.280 Kms je l'ai acheter a ma moto ecole a 1.500 €
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Elle est super sympa et les retroviseurs :love: :love:
MA-GNI-FI-QUE!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Merki
et les retroviseur en plus d'etre beau je voie bien dedant sans décaler les coudes
c'est peut etre du a ma taille ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

oui peut être, moi je suis petite et je suis toujours en train de les régler parce que je vois rien . Ils sont allongés en même temps ça doit aidé.
Et la bulle!! :love: j'avais pas trop fait gaffe, c'est celle la qui leur vont le mieux je trouve
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

oui et en plus sa lui rajoute un coté agressif a nos petit Kawette qui n'est pas désagréable
pour les retro tu n'as pas tord c'est vraie qu'ils font pratiquement la meme longueur que ceux d'origine

j'en ai pas l'intention je tient a les garder intacte assez longtemps

oui mais t'es pas forcement une reference :lol: :lol:

oui parce que je le vaut bien :)

leito a écrit :Merki
et les retroviseur en plus d'etre beau je voie bien dedant sans décaler les coudes
c'est peut etre du a ma taille ?
Peut être du à leur taille ... j'espère que tu n'as pas trop de prise au vent :mrgreen:
Sinon elle est classe, en plus pas chère t'as fait une bonne affaire

Bonsoir
aujourd'hui, pris de folie, j'ai pris ma Kawette
eu perso je croie que j'ai laisser une trasse de pneu dans mon slip
je m'explique pour ceux qui ne son pas de la region parisienne Vive la neige et oui il a neiger cette après midi et moi j'ai rouler sous la neige
:shock: :shock:
perso je ne le referai pas surtout avec des pneu naze de cher naze
faim bref il ne sait rien passer heureusement mais je suis encore sous le choc
en plus avec la bué du casque j'était obligé d'ouvrir la visiere mais avec les plocon qui me tombé dans les yeux je voyai que dale

PS: je parle pour parler :roll:

oui je croie que je vais me payer
mais es-ce vraiment efficace
Je change mais pneu Samedi av + ar je met des Bridgestone BT-45
et aussi le Kit Chaine
(elle vas etre belle ma Kawette)

Tu trouveras pas mieux contre la buée, par contre ca se montes pas sur n'importe quel casque.

C'est un vertigo le tiens? Ca va être tendu.

Un pin lock est comme un double vitrage pour une visière de casque.

Ce second écran se fixe à l'intérieur la visière entre deux picots.

MAIS, mais, il y a un modèle de pin lock par modèle de casque, et chaque casque n'est pas prévu pour ce système, pour le tiens je ne penses pas.

bah je sais pas mais sur ma visière il y a deux petit bitoniot un de chaque coter (si c'est se genre de truc que tu parle

oui c'est bien ca :wink:
je suis passé également en coup de vent dans la région Parisienne ( pour un entretient) et effectivement ca tombé bien les flocons :P :D

ps: j'étais en camping car :roll: :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »