Page 1 sur 1
LAMIENNE A MOA
Publié : 19 nov. 2008, 15:29
par VEV
Publié : 19 nov. 2008, 15:56
par psicoblues
j'ai supprimé l'autre sujet et édité ton sujet pour l'affichage des photos.
Tu nous fais un petit descriptif?

Publié : 19 nov. 2008, 17:24
par VEV
Comme vous pouvez le voir il s'agit d'une kawazaki ER500 de 1998 et qui a 49000 km.
Elle à:
-Pots ixil carbone
-Kit dynojet 1
-Fitre KN
-Boite à air modifier
-Durite avia
-Plaquette brembo
-Fourche modifier(plus dur)
+ quelque modif esthtique
Publié : 19 nov. 2008, 17:26
par VEV
Et un saute vent et clignot carbonne

[/img][/code]
Publié : 19 nov. 2008, 20:32
par kent to kill
rhoo sympa le ixil

t'as oublier le support top case lol,
Kent'

Publié : 19 nov. 2008, 22:06
par ptite moutarde
c'est quoi tes amortisseurs?
Publié : 20 nov. 2008, 13:59
par VEV
les amortisseurs sont d'origine je les est juste demonter et repeint
sa fait plus mieux
Publié : 20 nov. 2008, 15:30
par Dam's
Ca se démonte comment les amortisseurs?
Publié : 20 nov. 2008, 16:05
par VEV
c'est pas complique
tu commence par metre ta bague de reglage sur le cran qui comprime le moins ton resort, ensuite tu les deposes.
il te faut 2 colliers assé long pour comprimer tes resorts tu les serre jusqu'a ce que ton ressort bouge ennsuite tu abaisse le silent bloc qui est placé dans le ressort tu coince ton amorto dans un étau par la platine du haut tu dessere ton contre ecrou (clé plate de 13)a font pour permetre a la tige de se desseré de ta platine gaffe quand mème au ressort si les coliers casse voila j'esper que c'est assez clair
si tu a des question n'hesite pas
