Sonic :)

salut,
Je vous présente Sonic. Pourquoi Sonic ?? car elle est bleu et super rapide :twisted:
Elle est de 2001 avec 34 000 Km au compteur. Hélas je suis en 34 ch :( .
Je l'ai acheter avec le guidon street , les embouts de guidon et des petits clignotants. Bientôt nouveaux rétro et pot d'échappement .
Place aux photos:
Image
Image
Image
Image

Bienvenue :D
Une ex moto école ?
Y'en a qui ont l oeil :wink: (Les 2 trous sur la poignée passager pour la pose des protections arrières , comme sur la mienne)
Image

Sympatoche en tous les cas ta meule :mrgreen: ! la mienne aussi est ancienne moto ecole je fais pas une fixation la dessus contrairement a certains.Elle a peut être souffert un peu (embrayage, vitesses) ou chuté, mais au moins l entretien a eté suivit (mon pere est moto ecole , comme ses collègues , il est du genre a faire un entretien très suivi des ses ER5), ça peut être aussi bien que d acheter une er5 qui n a jamais fait de moto ecole mais avec laquelle un âne a été faire des ruptures au Mans ou a Porcaro :roll: :roll: :roll: .
Image

bon se weekend balade en moto qu'y sait très mal terminé. Résultat clavicule droit cassé quelques autres bobo, et ... ER5 dans un très mauvaise état :( Elle va surement prendre direction a la casse ..
bonne continuation sur le forum ++

jojolastar27 a écrit :bon se weekend balade en moto qu'y sait très mal terminé. Résultat clavicule droit cassé quelques autres bobo, et ... ER5 dans un très mauvaise état :( Elle va surement prendre direction a la casse ..
aie, j'espère que ça va s'arranger, tiens nous au courant !!

jojolastar27 a écrit :bon se weekend balade en moto qu'y sait très mal terminé. Résultat clavicule droit cassé quelques autres bobo, et ... ER5 dans un très mauvaise état :( Elle va surement prendre direction a la casse ..
Bon retablissement... et bon courage en attendant le retour sur 2roues
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

merci de vos encouragements!
l'expert évalue les dégâts de l'accident a 6000€ donc direction la casse.
Donc si sa intéresse quelqu'un j'ai kit50ch,rétro d 'origine et bulle a vendre .
Pour les photos j'ai pas eu l'occasion d en faire .
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »