Ma Kawa bleue

Qui à dit qu'une Kawa doit être verte?
Voila donc la remplacante du GSE: une ER-5 achetée jeudi dernier. Elle est de 2003, je suis le 3ème proprio. Elle totalise 24700 kms, n'a jamais chuté, et est très propre. Le kit 34 chevaux était monté, et le vendeur me donnait une sacoche de réservoir magnétique, le support de top case, les clignos d'origine :berk1: , la bulle! Le tout pour 2500€. Je vais juste devoir faire le jeu au soupapaes (+/- 180€), à part ça, aucun frais à prévoir!
J'ai juste remplacé le protège-réservoir par un transparent, et je vais changer les rétros et les embouts de guidon. Ce sont les seules modifs prévues, ou peut etre une plaque un peut plus petite et la bavette racourcie, on verra ça plus tard. Bon maintenant, les photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, le plein de photos est fait :cote: ... Ah ben non, il en manque une avec son pilote, la voila: :malin1:
Image
Image

elle est très belle en bleue :wink: et très propre également! je te souhaite de belles ballades avec :wink: :wink:
Au fait, t'es venu sur le forum suite à mon conseil sur l'autre forum (Mécanics)?? :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Je suis inscrit sur deux autres forums moto (sous le nom de CaPiReX #03), et sur chaque un membre m'a parlé de ce site,, vous avez la côte!

@ ptitemoutarde: je suis pas beau sur ma Kawa? :(

Oui elle est super propre tu as fait une bonne affaire, mais fait-moi plaisir si ce n'est pas encore fait ====> enlève moi ce vilain autocollant au dessus de ton phare arrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

magnifique moto elle est tres belle et bien entretenue.
meme bulle que moi..

j'adore le guidon il me faut le meme pour la mienne.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

MAJ avec les new rétros Chaft.
Bon ils sont petits, petits petits petits, et bien sûr non homologués :police:
Donc faut bien les réglés pour voir dedans, mais une fois qu'ils sont bien réglés on voit nikel, et puis ca change bien le look de la moto!
Image
Image
Image
Image

Je pose les liserets de jantes dans la semaine et je vais voir pour mettre des leviers noirs. D'ailleurs, est-ce que c'est dur à monter les leviers (frein av et embrayage) ??
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »