merci lapinou16
#6c'est exactement ce que j'ai essayer de faire mais visiblement tu y et arriver mieux que moi.pourait tu m'expliquer la marche a suivre pour que je puisse rajouter un clicher ou deux car demain je recois mes nouveau retroviseur.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
touko et oui encore

Re: merci lapinou16
#8Salut, excsues moi pour la réponse tardive....touko a écrit :c'est exactement ce que j'ai essayer de faire mais visiblement tu y et arriver mieux que moi.pourait tu m'expliquer la marche a suivre pour que je puisse rajouter un clicher ou deux car demain je recois mes nouveau retroviseur.
Alors moi je vais sur "PicOodle" : www.picOodle.com
Donc "Upload image" , "Pacourir", "resize" pour pas deformer le forum et "upload it".
Là il apparait ta photo avec une liste de lien.... Moi je fais "copier" sur le lien "forum (1) dans lla partie HOTLINKS.
Ensuite, je le colle dans le message, tu prévisualie ton message avant de poster pour voir si ça te convient. Et le tour et joué.

J'ai repris les étapes du début, comme ça, ça peut servir à d'autre.

Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com
www.laurieadesign.com
Re: photos
#11De rientouko a écrit :merci a lapinou et a foxa pour leur aide.

Personnalisation de selles
www.laurieadesign.com
www.laurieadesign.com
pilote et new retro
#12le prochain pilote (si la motos tien le coup)

bon la visiblement les calle pied sont encore loing!!!

bon la visiblement les calle pied sont encore loing!!!
il va vite les atteindre sa pousse vite a cet age la
jolie les retro sa change de ceux d'origine
jolie les retro sa change de ceux d'origine
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant
il sont chouette c vrai ,mais je dis pas ou je l'ai ai eu car je suis decu de la qualiter mais on peut en trouver de meilleur qualité sur vpc bike.
tu veu dire quoi par dessus de la qualité??
pas tres solide?
pas tres solide?
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant
dsl aniki j'avais pas vu ta reponse.je parlai de la qualiter de finition.c un genre de plastique chromée pour les retro mais les tige sont de bonnes factures.il feron ce qui feron pour 30 euro on peut pas avoir grand chose. les prochain je t acherais de les voir avant l'achat quitte a les payer le double
Effectivement, ils sont bien sympa !!
Tu vois mieux qu'avec ceux d'origine ou pas ? Parce que perso, à part mes coudes je vois pas grand chose...
Tu vois mieux qu'avec ceux d'origine ou pas ? Parce que perso, à part mes coudes je vois pas grand chose...
je confirme ca grandi meme top vite.il a a peine 4 ans et deja il decouche.chez sa mamie tous les week a croire qu'il et mieux la basMarie a écrit :T'inquiète pas pour ses jambes, sa grandis trés vite les enfants

pour repondre a kaaron je n'est pas remarquer de changement dans la visibiliter(mes coude sont toujours dessus(v les couper