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				VOICI MA MOTO
				Publié : 23 avr. 2008, 22:04
				par er-5man
				SALUT JE VOUS PRESENTE MA MOTO
  DE FACE
 
  DE 3/4
 
  DE L'ariere
  URL=
http://imageshack.us]

[/URL]
  de profil
 
  voila les modif qu'e j'ai fait
  montage d'un guidon street recoupé
  petit retro
  petit cligno
  feux ariere fumeé
  liseret rougerabaiser la fourche de 2cm
  petit plaque
  et un pignon
  je que je fait bientot faire
  maitre un silencieux ixil
  un sabot
  et la metre en 50CV
  voila qu'est que vous penser de ma moto
 
			
			
				
				Publié : 23 avr. 2008, 22:07
				par dandy
				elle est jolie mais l'intérêt du feu arrière fumé, je le vois pas 

 
			
			
				
				Publié : 23 avr. 2008, 22:10
				par er-5man
				le feux arriere c'est pour rendre plus prope que l'origine il resort moin je trouve
			 
			
			
				
				Publié : 23 avr. 2008, 22:16
				par dandy
				et rabaisser les jantes?
			 
			
			
				
				Publié : 23 avr. 2008, 22:22
				par er-5man
				mon j'ai pas toucheé les jante
  on peux pas rabaiser les jante mon
			 
			
			
				
				Publié : 23 avr. 2008, 22:23
				par dandy
				ah merde, la fourche je voulais dire 

 
			
			
				
				Publié : 23 avr. 2008, 22:30
				par er-5man
				we mais pas de beaucoup de 1.5 cm pour etre plus sur lenvant
			 
			
			
				
				Publié : 23 avr. 2008, 22:34
				par schult62
				ok si tu mets un pot ixil fait le reglage de richesse
			 
			
			
				
				Publié : 23 avr. 2008, 22:38
				par er-5man
				schult62 tu conais les reglage de ricesse meme en 34cv
			 
			
			
				
				Publié : 23 avr. 2008, 22:55
				par schult62
				ben en fait je suis pas affirmatif, mais c'est pas très compliquer il faudrait demander a dam's qui a l'air de plus s'y connaitre que moi mais moi j'ai simplement enrichi au niveau des carbu 1/4 de tour et plus de retour de flamme dans le pot moins de petarade
			 
			
			
				
				Publié : 23 avr. 2008, 22:58
				par er-5man
				we c'est cool car ce mieux de savoir comment faire avant de ce lancer comme ca je suis sur quelle vra un bruit du tonere
			 
			
			
				
				Publié : 24 avr. 2008, 09:41
				par ptitkiloo121
				tré jolie becanne. mais sa saire a quoid d'avoir rabaisser la fourche?
			 
			
			
				
				Publié : 24 avr. 2008, 19:21
				par er-5man
				de baiser la fourche sa sert a etre plus sur l'avant
			 
			
			
				
				Publié : 24 avr. 2008, 20:16
				par zeus
				elle est belle en rouge
			 
			
			
				
				Publié : 24 avr. 2008, 23:07
				par Jejearn
				J'ai exactement la méme sans les modifs ! elle est bien de 2004 la tienne ?
  dommage que le liseret de jante ne soit pas éxactement de la méme couleur que la moto 
 
  La photo de dérrière ne s'affiche pas, j'aurais bien aimé voir comment ca donnait avec une petite plaque.
 
			
			
				
				Publié : 24 avr. 2008, 23:45
				par er-5man
				we elle est de 2004 les autre foto je le meterais demain et les liseret il avait que se rouge donc j'avait pas trop le choix
			 
			
			
				
				Publié : 25 avr. 2008, 07:28
				par benfuit
				er-5man a écrit :de baiser la fourche sa sert a etre plus sur l'avant
  Et ça sert à quoi d'etre plus sur l'avant?
 
			
			
				
				Publié : 25 avr. 2008, 09:32
				par kent to kill
				sympa cette Er5 
 
  Kent' 

 
			
			
				
				Publié : 25 avr. 2008, 12:16
				par Special K
				benfuit a écrit :er-5man a écrit :de baiser la fourche sa sert a etre plus sur l'avant
        Et ça sert à quoi d'etre plus sur l'avant?
 
  Ca change la géométrie de la moto.
  Le fait de remonter un peu la fourche dans les tés abaisse donc l'avant.
  Celui-ci devient plus direct et plus incisif, ça invite à poser le genoux quoi! 

  Mais par contre un abaissement trop excessif rend la moto instable en ligne droite.
  Cette modif s'accompagne souvent d'un durcissement des amortos et d'un changement d'huile de fourche pour être sur que tout va suivre!
  C'est le même principe sur les sportives. 

 
			
			
				
				Publié : 25 avr. 2008, 13:13
				par lekawa11
				trop belle je veux la meme.