le plus simple est de te servir d'un hébergeur gratuit d'image , comme http://www.hiboox.com/ ou http://imageshack.us/ il te suffit de cliqué sur parcourir, choisir ton image, cliqué sur "host it" ou téléchargé, ensuite tu recopie une des url et tu là dépose sur le forum , sur image shack , tu prend la seconde url ou la derniere :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Image

donc voila c mon ptit BB la je n'ai refait que la peinture des platine et d batons de fouches ainsi que cel du pot d'echapement e fait briller tout les chrmes ac du belgom[/url]
arsouille !!!!! hihihi

Image

donc voila kommen elle est en ce momen je vien de chanG les rétro et les embouts de guidon jep ense maintenant changer l'echapement est-ce utile a votre avis e lekel mettre ?
arsouille !!!!! hihihi

joli les rétros :wink: pour l'échappement il y en as plusieurs , c'est a toi de voir selon les prix :wink:

oui j'ai quelques adresses :wink:

Au départ je trouvais ça moche les tapis de reservoir et puis m'y suis fais, je trouve que ça fait vraiment plus impresionnant et surtout plus agréable ( le but premier quoi lol ) 8)

corsa_c_16s a écrit :Au départ je trouvais ça moche les tapis de reservoir et puis m'y suis fais, je trouve que ça fait vraiment plus impresionnant et surtout plus agréable ( le but premier quoi lol ) 8)
Le but premier du tapis de réservoir c'est de pouvoir y accrocher une sacoche de reservoir..

Le but premier du tapis de réservoir c'est de pouvoir y accrocher une sacoche de reservoir..
effectivement... mais le fait d'avoir des mousses sur les cotés c'est plus agréable et à 2 tu t'ecrasse un peu moins sur le reservoir, ou disons de la meme maniere mais ça fait moins mal.

oui et quand il pleut ou par brouillard sa garde l'humidité :? se qui oblige a l'enlevé ,et secher a chaque fois , sa a du pour et du contre :wink:

non sa quand il pleut elle n'est pas tramper c seulement kan je doi la lav o jet d'eau ou la il fo ke je lenleve
voila sinn personne ne revent un echpement g vu kil i aV un lazer a vendre sur le forum me deja vendu dommage
arsouille !!!!! hihihi

re

voila alors sa y est j'ai fait l'acquisition d'un pot ixil homologué désomologable en ce moment il n'est plus homologué hihihi j'ai enlevé la tétine le bruit est vraiment magnifique et a la decélération j'en parle même pas c'est sublime sa pétarade mais alors :lol: terrrible je vous laisse voir se que sa donne g également poli mon collecteur sa fait beaucoup plus jolie mais beaucoup de boulot j'en suis vraimen pas deçu
Image
le collecteur
Image
Image
Image
Image
arsouille !!!!! hihihi

toute zolie ta mule.j'aime surtout tes retro .les miens vienne d'etre changer c domage j'aurais bien mis les meme que toi.on verra la prochaine fois.zoli pot.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

re

tout a fait ils son tres jolie mais je les regrette un peu on voit pas grand chose dedans donc voila c un petit peu chian de rentrer les bras a chaque fois pour voir ce qu'il se passe derriere mais tu me dira rien de tel que les controles direct V
arsouille !!!!! hihihi

re

je viens d'ajouter une nouvelle modification a mon er-5 j'ai supprimer la bavette a l'arriere que je trouvais moche j'ai donc realiser un support de plaque moi afin de pouvoir mettre mes clignotants je vous mets des photos dés que possible V
arsouille !!!!! hihihi
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »