Dés la naissance de la progéniture, je vous tiens au courant.
Le tout est de savoir qu'est que ça donnera un croisement entre une ER5, et une YZF R6 ...
Peut être 1 trois cylindres ...

j'allais le dire elle est plutot noir la fusée ^^ptite moutarde a écrit :et moi cette fusée noire...Olivier a écrit :je ne vois pas, a qui appartient cette fusée bleue
Non, en fait ce n'est pas la garage, c'est le salon ...pat35 a écrit :T'as fait le ménage avant c'est pas possible... Non c'est tera !!!
Oui, c'est moi qui m'occupe de mon "petit trianon".Marie a écrit :En tout cas si c'est le salon, c'est super propre
C'est Olivier qui fait le ménage?
Gagné, on voit l'oeil du connaisseur aviséPingui a écrit :Tu tournes à lezennes avec ton r6 ???
En plus j'ai l'immpression de voir tes sc boulochés
J'y tourne de temps en temps avec mon ss
a cool je passe de temps en temps la bas avec mon frèreTu tournes à lezennes avec ton r6 ???
Cool, on va finir par être un paquet là bas !!!kent to kill a écrit :a cool je passe de temps en temps la bas avec mon frèreTu tournes à lezennes avec ton r6 ???
oué enfin bon je fais pas encore de piste ( manque de moyen)Cool, on va finir par être un paquet là bas !!!
Je m'y suis remis récemment.Olivier a écrit :Gagné, on voit l'oeil du connaisseur aviséPingui a écrit :Tu tournes à lezennes avec ton r6 ???
En plus j'ai l'immpression de voir tes sc boulochés
J'y tourne de temps en temps avec mon ss
Au plaisir de se retrouver là bas
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »