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Publié : 22 sept. 2007, 14:44
par kent to kill
Publié : 22 sept. 2007, 14:54
par T1T1
elle est jolie comme toute
dommage qu'elle ne soit pas rouge.... elle serait plus rapide

:twisted:
belle affaire a ce prix la je pense....et tout cas elle a vraiment peu de km
Publié : 22 sept. 2007, 15:47
par psicoblues
vraiment pas cher surtout pour le kilométrage
et ouai ta kawette est bleu va moin vite que les rouge et encore moins par rapport aux bordeaux

Publié : 22 sept. 2007, 15:58
par Greg32
Vu le peu de kilométrage regarde bien tous ce qui est lookid, liquide de fourche etc...
Mais félicitation bon achat
Publié : 22 sept. 2007, 16:04
par Marie
Greg32 a écrit :Vu le peu de kilométrage regarde bien tous ce qui est lookid, liquide de fourche etc...
Mais félicitation bon achat
Y sont déjà dans le garage pour faire un bon contrôle de la Kawette

Publié : 22 sept. 2007, 20:39
par T1T1
mdr on les appelera affectueusement des "no life"

Publié : 23 sept. 2007, 10:06
par kent to kill
oui on a déjà fait le réfection du faisceau de clignotant arrière ( du au top case monté a la kéké pimp my ride

) après ponçage des tubes de fourches car il commencé a bien s'oxyder ( j'ai pris des photos avant après

)
puis changement liquide de frein, reste pu que le contrôle des jeu soupape,liquide de refroidissement,vidange+filtre, et ça sera bon
slt.
Publié : 23 sept. 2007, 18:53
par pétrolette38
Très joulie mais tu sais, tu peux l'enlever de la remorque pour la faire avancer !

Publié : 23 sept. 2007, 19:35
par kent to kill
Publié : 23 sept. 2007, 19:54
par Marie
La "VX" 800, c'est celle de son, grand frère
Celle au milieu, à Marie, et la bleue à kent' to kill.
La famille au complet Ed a pas mis la Ducati, mais vous l'avez déjà vu sur "vous et votre Kawa".
V 
Publié : 24 sept. 2007, 11:00
par bilabong
Ah ah, je n'étais pas loin dans mes supputations; hein Marie!!
C'est beau une famille qui s'agrandit!! Félicitations et bonne route à vous tous!
C'est bizarre une peinture neuve à même pas 10 000 km, non? Elle n'était peut-être pas bleue avant?
En tout cas, c'est une belle couleur.
Petite question, les grilles du protège chaîne: ont-elles un autre intérêt que celui esthétique?
Si tu as des photos de ton ponçage de fourche et des infos sur ta méthode (et son entretien une fois polie), je suis preneur!
Bises à toute la famille

Publié : 24 sept. 2007, 13:40
par kent to kill
effectivement tu avais bien deviné Bilabong
le protège chaine fais plus kéké qu'autre chose...
pour la peinture j'ai regardé avec Ed' et il n'y avait pas de traces de chute sur la moto (a part le levier de frein+embout de guidon)
la fourche avant je vais plutôt la peindre que la polir ( plus exposé au gravillons )par contre les écopes de radiateur elle seront poli donc je ferais un Post la dessus
slt
Publié : 24 sept. 2007, 14:36
par bilabong
cool!
et sinon, quelle couleur pour tes fourreaux de fourche? Gris toujours ou couleur carrosserie?
Publié : 24 sept. 2007, 15:15
par kent to kill
nan je vais les repeindre en gris clair ça ira comme ça
on ne voit pas tellement bien la différence ,celui de gauche en cour de ponçage, celui de droite est quand je l'ai eu c'est a dire bien oxydé...
je métrais d'autres photo que ce sera fini

comme ce je fais le changement d'huile de fourche par la même occasion

Publié : 24 sept. 2007, 16:16
par bilabong
Tu m'intéresse fortement là...
Je vais bientôt faire la même chose; l'huile de fourche de ma belle semble être celle d'origine

Les fourreaux ne sont plus très beaux non plus... je pensais les polir mais cela voudrait dire qu'il faudrait entretenir et vu que je ne veux pas devenir esclave...
Tiens nous au courant du type de peinture que tu utilises STP

Publié : 24 sept. 2007, 16:48
par clem85
oui cela m'interesse aussi. et l'huile en question dans les fourreaux de fourche, il faut la changer à quel moment ? est-ce qu'on doi le sentir ou au bout d'un certain nombre de kilomètres ?
merci
Publié : 24 sept. 2007, 17:00
par kent to kill
apparemment sur la revue technique il dise tous les 2ans ou 24000km.
et généralement quand l'huile est usée tu ne sens pas tellement la différence
( a part quand elle a 10ans est encore...)
peut être que la moto a plus tendance a plonger au freinage, il faudrait demandé a Ed' pour en savori plus....
et on peut aussi jouer sur l'indice d'huile pour avoir une fourche +/- ferme comparé a l'origine.( testé sur une ancienne 125cc)
je ferais donc un post photo avc Ed' pour la vidange d'huille de fourche, apparemment il n'y a rien de bien compliqué

Publié : 24 sept. 2007, 17:30
par bougnat
ma titine de 97 doit surement etre dans son jus d'origine..un changement d'huile lui ferait peut etre du bien..mais bon..comme j'ai pas l'argent;.soit c'est facile et c'est moi qui fait..soit c'est trop dure et je fais pas...

Publié : 24 sept. 2007, 17:36
par clem85
cool vivement un petit tuto en photo

Publié : 24 sept. 2007, 18:51
par Marie
Salut bilabong
pour la Kawette de kent to kill, c'est une 3 émè mains maintenant.
La personne qui la vendu roulé que 2000 km l'étè, et sa moto partez sur un porte moto avec celle de son homme, donc bonne occasion pour nous, je l'éspère.
Notre garage deviens petit avec toutes les motos!..
Bisous à toi et à ta copine
