Re: La Er5 d’Ocho

#2
Bonsoir,

Peut-être que je vais chercher un peu trop loin dans l’astiquage de ma moto, mais savez-vous si on peut nettoyer les ailettes du bloc moteur. Mon moteur est très propre, pas piqué par le sel si on roule en hiver, mais les bords du bloc, cela ressemble a des plaques espacées d’un demie centimètre, ne brillent pas. Peut-on les polir ?
Merci pour vos avis.
Philippe

Re: La Er5 d’Ocho

#3
Je trouve ta moto «  nickel de chez nickel «  , pour ma part je la nettoie avec du w40 comme toi et je la lustre avec un lustreur carrosserie mais franchement la tienne je la trouve très très propre même le bas de fourche est top ...... 😁

Re: La Er5 d’Ocho

#7
Je viens de regarder sur le net , il parle aussi d’alcool à brûler , et apparemment il existe un shampoing pour moteur mais l’inconvénient c’est qu’il faut rincer aussi mais pour eux rien de tel que le w40

Re: La Er5 d’Ocho

#11
Moi je fais tout par rapport à mon téléphone donc je ne sais pas si c’est pareil mais quand ça me le fais c’est du au format de la photo donc je dois refaire une capture d’écran pour la renvoyer à l’endroit

Re: La Er5 d’Ocho

#17
Contrôle technique ???? Y en a pas. Ce qu’il faut c’est garder les originaux au cas où ...... mais garder un peu de liberté dans l’esthétique de nos motos dans ce monde déjà bien bridé ça peut pas faire grand mal

Re: La Er5 d’Ocho

#18
Les premières images ont été retournées et réduites afin de correspondre à la taille d'un forum.
Cette opération n'a pas été faite pour les photos suivantes : c'est à leur auteur de le faire, et non à la modération.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »