Re: Ma Kawette

#6
Les goûts et les couleurs en effet, moi le sabot je le trouve très chouette, c'est la selle qui me fait bizarre ! X)
Mais très jolie poulette, elle a de la gueule !
"Quand le vin manque, il manque tout."

Re: Ma Kawette

#7
Louis HCT a écrit :
29 mars 2021, 09:33
Les goûts et les couleurs en effet, moi le sabot je le trouve très chouette, c'est la selle qui me fait bizarre ! X)
Mais très jolie poulette, elle a de la gueule !
N'empêche que la selle confort ba c'est royal quand même ^^ sur des longs trajets je ressens la différence !
Je suis en train de me renseigner pour installer un top case pour cet été de façon à ce que je puisse descendre dans le sud avec tout mon bordel 😅

Re: Ma Kawette

#8
J'imagine que ça l'est confort !
Mais c'est les petites coutures bleues, c'est trois fois rien, mais ça me fait un petit vomir dans ma bouche, ça me fait penser à du mauvais tuning des années 90 de fiat 500 dans l'esprit. XD

Et si jamais pour le top case, ya plusieurs sujets sur le forum pour de la bagagerie souple, je trouve que c'est une très chouette alternative au top case !

viewtopic.php?t=12669

viewtopic.php?f=54&t=12675

Genre ça conseillé par Junior, le rêve : Image


PS : Sans rancune hein pour la selle ?
"Quand le vin manque, il manque tout."

Re: Ma Kawette

#9
Louis HCT a écrit :
29 mars 2021, 10:19
J'imagine que ça l'est confort !
Mais c'est les petites coutures bleues, c'est trois fois rien, mais ça me fait un petit vomir dans ma bouche, ça me fait penser à du mauvais tuning des années 90 de fiat 500 dans l'esprit. XD

Et si jamais pour le top case, ya plusieurs sujets sur le forum pour de la bagagerie souple, je trouve que c'est une très chouette alternative au top case !

viewtopic.php?t=12669

viewtopic.php?f=54&t=12675

Genre ça conseillé par Junior, le rêve : Image


PS : Sans rancune hein pour la selle ?
Super merci pour l'info sur la bagagerie 😃

Non t'inquiète sans rancune pour la selle comme j'ai dis plus haut "les goûts et les couleurs".. ^^

Re: Ma Kawette

#11
Arabelle a écrit :
29 mars 2021, 11:36
J’avais flashé aussi sur ce bagage il fait très « baroudeur «  il donne du style à la moto
Carrément ! Ça donne envie d'avoir des santiags et de rouler sans casque ! 8)
"Quand le vin manque, il manque tout."

Re: Ma Kawette

#12
Louis HCT a écrit :
29 mars 2021, 18:20
Arabelle a écrit :
29 mars 2021, 11:36
J’avais flashé aussi sur ce bagage il fait très « baroudeur «  il donne du style à la moto
Carrément ! Ça donne envie d'avoir des santiags et de rouler sans casque ! 8)
Yessss ! Et de se faire la route 66 😜. Mon phantasme ! ✌️

Re: Ma Kawette

#13
Arabelle a écrit :
29 mars 2021, 18:26
Yessss ! Et de se faire la route 66 😜. Mon phantasme ! ✌️

Hé bé sinon, phantasme un peu plus facilement atteignable, à chaque fois que je vais dans les landes, je passe sur la route 666, c'est limite encore plus classe ! :D
À chaque fois que je roule dessus, j'hésite à voler une borne en béton !

Image
"Quand le vin manque, il manque tout."

Re: Ma Kawette

#14
Louis HCT a écrit :
29 mars 2021, 19:13
Arabelle a écrit :
29 mars 2021, 18:26
Yessss ! Et de se faire la route 66 😜. Mon phantasme ! ✌️

Hé bé sinon, phantasme un peu plus facilement atteignable, à chaque fois que je vais dans les landes, je passe sur la route 666, c'est limite encore plus classe ! :D
À chaque fois que je roule dessus, j'hésite à voler une borne en béton !

Image
Ha oui !!!!!!! C’est clair que c’est beaucoup plus près !!!!! À moto ça risque d’être chaud Quand même pour enlever la borne ! 😁
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »