ER5 Manu64

#1
A y est , la voila.

je vous présente Madame, qui vas fêter ses 21 ans dans 15 jours ( je pense que c'est une phase 1 ? )
36 000 km et en parfait état .

Bon, rien d'extraordinaire, la voila pour l 'instant brut de pomme, après léger shampouinage et gros nettoyage de la jante avant ce matin .
Pour l'instant , on vas se limiter a de légers soins d'ordre cosmétique en attendant le permis dans 15 jours , le démontage et la grosse révision se faira cet hiver.

Mon truc c'est plutôt l 'électronique et l 'informatique, donc si vous avez des conseil n'hésitez pas, même si je pense trouver mon bonheur sur le forum .

Image

Image

Re: ER5 Manu64

#3
Non , 2eme
Le précèdent propriétaire l'a conservé 10 ans et l 'entretien a été très régulier.
Y a un petit poc sur le réservoir, je pensais à la base refaire une peinture totale noire après l'hiver mais finalement elle me plait bien en vert , donc je sais pas encore .

Re: ER5 Manu64

#5
Une belle verte.

Mon avis : Laisse la comme elle est et tant pis pour la bosse.
Pour le moment tu ne vois que ça mais elle n'est pas si grosse. Et ça fait parti de la vie de la moto...

Les mini clignos sont ils bien visibles des autres usagers ? C'est plus important que le look (discutable sur une ER5) des mini clignos !

Re: ER5 Manu64

#7
Les clignos sont du led, je sais que y a un interface rajouté pour que la vitesse de clignotement soit la même que sur du normal, mais c est vrai que j y ais pas trop porté attention, je vais vérifier ça. Merci savate.

Pourquoi l échappement inadapté junior ?

Re: ER5 Manu64

#10
J aime bien.

Je serais pas parti sur du carbone si j' avais dit le changer mais je dois avouer que j aime bien le bruit, grave mais pas non plus trop bruyant.

Ce soir je fini mes fourreaux de fourche au belgom alu, c est déjà bien revenu a l essence F puis après on s attaque aux collecteurs et la ça risque d être plus compliqué, il sont bien rouilles.

Re: ER5 Manu64

#11
Bon , ben ce soir, réception du fond de compteur , acheté 28 € sur amazon .

Ni une ni deux direction le Garage .

Voici le problème , c'est pas Top Hein ??
Image

Et voici après changement , c'est quand même mieux non ?
Image
Image

C'est pas grands chose mais ça me remplis de joie de voir ce fond de compteur briller :-)

Re: ER5 Manu64

#13
Aujourd'hui je me suis mis en tête de remettre en état mon collecteur. Dépose sans problème grâce au contenu fabuleux de ce forum. Ça en deviendrait presque facile même pour un noob comme moi.

On vas attaquer le chantier gentiment voir comment ça viens.

Image

Re: ER5 Manu64

#18
Sur l'ancien forum , on peut voir un membre rendre son éclat aux coudes d'échappement qui sont bien oxydés .

Idem sur une porte de garage bien rouillée .

Donc avant de repeindre les coudes , peut être essayer de les rattraper avec ce produit .
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »