Je vous présente mon er5 (couleur unique)

#1
Salut à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et pour ma présentation perso je suis allée à l'essentiel. Je trouvais ça vachement plus cool de faire les présentations avec ma petite moto !

C'est (évidemment, Johanna tu surprends personne !) une ER5, de 2006 qui compte 45 000 km et que j'ai bridé car ca ne fait qu'un an et demi que j'ai le permis :)

Voilà les photos de ma belle le jour où je l'ai acheté (enfin bof, je la préfère maintenant, comment j'ai pu craquer sur elle Haha) :

ImageImage

Mais depuis elle a bien changé, notamment suite à mon accident où le réservoir a été endommagé j'en ai profité pour lui donné un nouveau look :

Image Image

Je vous rajoute ces photos qui datent d’août, lorsque je suis tombée en panne (toujours non résolue), on arrive bien à voir la nouvelle couleur du réservoir :D

Image Image

Voilà pour la présentation :bigrin:
Et si vous vous demandez pourquoi la moto est en pièce ou si vous voulez m'aider sur la panne que je rencontre, rendez-vous dans la rubrique Atelier -> Moteur, carburation -> "Perte de puissance progressive" Merci !

Re: Je vous présente mon er5 (couleur unique)

#6
J'avais demandé mat mais le type qui me la fait ma déconseillé de faire mat, soit disant ça sabimerait plus vite....

La selle me plait pas du tout non plus... Mais j'ai acheté la moto à un type qui tient une sellerie et il avait fait cette selle pour sa femme, elle a l'avantage d'être confortable haha !

L'objectif ça serait de changer tout l'arrière, mais j'ai clairement pas le niveau pour fqire ce que je veux :(

J'aimerai déjà quelle tourne correctement...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »