Re: Ma modif café racer

#2
Salut,

Ça commence a avoir de la gueule. Tu as fait quoi et il te reste quoi a faire ?

Pas trop de "baroufs" ta nouvelle sortie d'échappement ? Je me demande si l'échappement libre comme ça, n'est pas nocive pour le moteur. J'imagine que tu comptes lui remettre un pot ?

C'est une ER5 de couleur violette ? Tu as fait quoi des carénages inutiles pour ton projet ? (latérale et boucle arrière). Je suis intéressé pour te les récupérer.

Bonne continuation dans ton aventure Café racer.

Re: Ma modif café racer

#3
Ouille...

Attendons la suite. Pour l'instant c'est un peu la boucherie au niveau du cadre...

Et pour la plaque, l'éclairage tu fais quoi ?
Pas de garde boue j'imagine ? Tu roules que par beau temps ?

Perso j'envisage pas une bécane pour autre chose que rouler, du coup j'ai toujours du mal avec ce type de "préparation" à base de disqueuse qui rend la bécane impropre à circuler normalement.
Mais bon. Pour admirer sa meule depuis la terrasse du café, voir faire une course entre les 2 cafés du village, c'est surement bien.


Les gouts et les couleurs...
Vivement la suite.

Re: Ma modif café racer

#8
Je suis d'accord avec toi... surtout que ca rend pas super super sur l'er5 !

On peut meme pas appeler ca un café racer... Mais plutot scrambler pour être fin ^^

Pour décrire un café racer il faut :
- réservoir sur la même ilgne droite que la selle

Et rien que ca.. y'a bcp de travail/modif a faire pour en faire un café racer..


Et dire que quand j'ai eut mon er5 je voulais faire ca aussi :')
Je me suis fait embriguadé :')

Re: Ma modif café racer

#10
Salut. Je voulais juste dire que j’aimais bien les motifs apportées par enzo et fredgodart 75 J’aimerai avoir la possibilité de transformer mon bébé à mon image mais malheureusement je n’y connais rien du tout. J’ai déjà du mal à trouver des soufflets de fourches à sa taille !!! Les pneus seront sûrement pour milieu d’année , si on est plus en confinement ! Voilà j’ai ajouté mon petit grain de sel ! A bientôt. Prenez soin de vous

Re: Ma modif café racer

#11
Arabelle a écrit :
31 mars 2020, 22:51
Salut. Je voulais juste dire que j’aimais bien les motifs apportées par enzo et fredgodart 75 J’aimerai avoir la possibilité de transformer mon bébé à mon image mais malheureusement je n’y connais rien du tout. J’ai déjà du mal à trouver des soufflets de fourches à sa taille !!! Les pneus seront sûrement pour milieu d’année , si on est plus en confinement ! Voilà j’ai ajouté mon petit grain de sel ! A bientôt. Prenez soin de vous
D'abord merci à toi et ensuite, je t'avoue que j'ai commandé des soufflets de fourche mais ce n'était pas la bonne taille, au final ils finiront tout nu 😀

Re: Ma modif café racer

#12
Quelques photos parce qu'on aime les photos
😉
Prochaine étape c'est la selle que je vais refaire parce que c'est un bout de bois, il y a un peu de travail mais ça reste faisable, si certains d'entre vous connaissent des site de vente de sellerie mousse etc... je suis preneur
Bon visionnage, et prennez soin de vous oui!

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »