Hello ! Alors ça y est... je m’y mets !
Petit rappel:
Après un accident électrique où je suis resté collé à 12kV, j’ai décidé d’acheter une eR5 d’un collègue qui l’a laisser pourrir dans sa cahute.
Une fois apporté chez mon papa, de décembre à hier, je l’ai moi aussi laisser mourir...
enfin, j’ai lui ai quand même trouvé tout se dont elle aurait besoin pour que je puisse rouler un jour.
Je vais faire usiner le tes de fourche pour integrer un nouveau compteur, un peu plus moderne... dsl pour les puristes.. mais ma meule part de loin... elle est chuter et sa vie tient sur un fil.
Petit rappel pour les nouveaux nouveaux, je suis en A2. Donc, je mets deux mois à trouver quelqu’un de vrmt gentil qui va sûrement me sauver la vie de la moto. Merci Renkiano de m’avoir livrer les boisseaux de bridage, et surtout La rampe avec
Car du coup, après bridage, kawa me dit que sûrement que les pointeaux d’origine serait fuyard (me voila en panique)
M’enfin du coup, maintenant qu’elle est chez moi. Je vais pouvoir passer du temps dessus !
J’ai hâte j’ai hâte !
1er étape: vidanger le réservoir et le rendre tout beau tout propre de l’intérieur ( jamais regardé l’état)
2ème étape: démontage carbu et apporte les deux rampes à un mécano pour en faire une.
3ème étape: remplacer le câble d’embrayage qui je trouve est bcp trop dure (cherche conseil)
On verra pour la suite des étapes :’)
Re: Kawa eR5 2001 black purple de benji
#2Manque des photos :p
Bon courage pour ta restauration.
Bon courage pour ta restauration.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...