Une er5 de plus
Publié : 06 janv. 2019, 12:09
Bonjour bonjour, voilà mon er5.

Je l'ai acheté complètement d'origine. Elle a maintenant 18 000 km et quelques petites modifs :
- Un silencieux delkevic 450mm acheté sur eBay
- Un tapis bagster, plutôt vieux mais qui a l'air de faire son taf
- Un guidon plus plat et plus large, je me tâte à le recouper un peu, ça fait beaucoup là quand même
- Des petits rétros de bout de guidon
- Des clignos led à l'avant
- Et à venir : un sabot de gpz 500 à adapter


Une chute à moins de 10km/h a eu raison d'un cligno, à tordu le guidon et fissuré le compteur... Les boules
Elle est bridée à 34cv actuellement. Si les carbus étaient pas si difficiles à accéder, je tenterais bien quelques bornes débridé, histoire de me rendre compte de l'effet du bridage. (pas question de rester comme ça pendant des semaines cependant hein...)

Je l'ai acheté complètement d'origine. Elle a maintenant 18 000 km et quelques petites modifs :
- Un silencieux delkevic 450mm acheté sur eBay
- Un tapis bagster, plutôt vieux mais qui a l'air de faire son taf
- Un guidon plus plat et plus large, je me tâte à le recouper un peu, ça fait beaucoup là quand même
- Des petits rétros de bout de guidon
- Des clignos led à l'avant
- Et à venir : un sabot de gpz 500 à adapter


Une chute à moins de 10km/h a eu raison d'un cligno, à tordu le guidon et fissuré le compteur... Les boules
Elle est bridée à 34cv actuellement. Si les carbus étaient pas si difficiles à accéder, je tenterais bien quelques bornes débridé, histoire de me rendre compte de l'effet du bridage. (pas question de rester comme ça pendant des semaines cependant hein...)