Voilà ma belle !
Publié : 04 sept. 2018, 21:35
Bon alors aprés avoir fait 30minutes de voiture, j'ai trouvé ma belle..
Payer 800€ de 2000, 41 000km.
Premier tour de la kawette, les carénages avait l'air d'avoir des éclats, mais non, juste de la saleté, la moto étais stocké dans un garage depuis un moment, le bout du levier de frein cassé, mais à part ca en plutôt bonne état, juste les pneus à changer.
Moto tout d'origine sauf le pot, un ixil, sans chicane (il faut que j'en trouve une la parce-que.. elle fait un trop jolie bruit pour les Mr en bleues !
Le gars l'a acheter il y a 3 ans mais n'en étais jamais servi, il à fait une vidange, mais ma bien dis de rouler un peut et d'en refaire une avec changement du filtre à huile.
Bon elle n'a pas de batterie, pas de problème, il fait des motos dragster donc il choppe une batterie et démarrage, elle démarre du premier coup, je pose les mains sur les cylindres pas de problème il chauffe normalement..
On test aussi les optiques, tout marche sauf la lumière du compte tour.
Disque de frein neuf, kit chaîne neuf aussi, on y va pour un petit tour de 10/15km !
Alors on commence gentillement pour laisser la mémère chauffer, on essai les freins séparément, tout est ok, on passe au monté franche de régime, elle pousse correctement la petite !
Passage et rétrogradage de vitesse, aucun problème !
Bon Maintenant petit truc au niveau du ralenti, quand on roule il est à 1500 tours et après avoir rouler et m’être arrêter, il est monté un peut vers 2500.. Problème de ralenti surement...
Voilà les photos de la bêtes !

Payer 800€ de 2000, 41 000km.
Premier tour de la kawette, les carénages avait l'air d'avoir des éclats, mais non, juste de la saleté, la moto étais stocké dans un garage depuis un moment, le bout du levier de frein cassé, mais à part ca en plutôt bonne état, juste les pneus à changer.
Moto tout d'origine sauf le pot, un ixil, sans chicane (il faut que j'en trouve une la parce-que.. elle fait un trop jolie bruit pour les Mr en bleues !
Le gars l'a acheter il y a 3 ans mais n'en étais jamais servi, il à fait une vidange, mais ma bien dis de rouler un peut et d'en refaire une avec changement du filtre à huile.
Bon elle n'a pas de batterie, pas de problème, il fait des motos dragster donc il choppe une batterie et démarrage, elle démarre du premier coup, je pose les mains sur les cylindres pas de problème il chauffe normalement..
On test aussi les optiques, tout marche sauf la lumière du compte tour.
Disque de frein neuf, kit chaîne neuf aussi, on y va pour un petit tour de 10/15km !
Alors on commence gentillement pour laisser la mémère chauffer, on essai les freins séparément, tout est ok, on passe au monté franche de régime, elle pousse correctement la petite !
Passage et rétrogradage de vitesse, aucun problème !
Bon Maintenant petit truc au niveau du ralenti, quand on roule il est à 1500 tours et après avoir rouler et m’être arrêter, il est monté un peut vers 2500.. Problème de ralenti surement...
Voilà les photos de la bêtes !



