Depuis le temps que j'en parle la voila !
C'est donc une 2003 avec 24 000 km.Forcement comme lors de tout achat, on remédie à quelques détails. D'autres resteront comme cela (réservoir cabossé).
Le compteur vibrait et n'éclairait plus.
Changement de 3 ampoules, collage d'une fixation sur la platine blanche à la glue + colle à pare brise. On verra si ca tient !
Le pot touchait l'amortisseur.
J'ai détordu le pot au niveau de la fixation sous le cale pied (à l'ancienne en tirant dessus !)
J'ai remplacé la platine de cale pied qui était tordue.
J'ai repeint la sortie du silencieux et le tube sous le moteur, mais sans démonter donc sans aller plus loin que sous le moteur (la difference de teinte va vite s'atténuer avec la chaleur).
J'ai passé un coup de Belgom + paille de fer 000 sur le silencieux rayé
C'est l'amortisseur d'origine ca ?
Ensuite madame voulait un top case. Et quand madame désire, moi je m'éxécute !
Reste à monter le kit de bridage. J'attends les aiguilles. et des pare carter (on sait jamais Le garage commence à être bien plein !


Elle va pas user les cales pieds tout de suite tout de suite