er-5 scrambler en cour de finition

#1
Il faut, avant de commencer, comprendre mon point de vue. J'aime les motos qui ont du vécu. Les vieilles machines 100% restauré à neuf, c'est pas mon style. Elles doivent avoir une histoire.
C'est pour cela que j'ai fait cette moto comme ça!!!

Voici la moto comme je l'ai eu
Image

Image

Image

Après 1h dans ma possession

Image

Image

Image

Début de la préparation

Image

Image

Quelques coup de disqueuse plus tard

Image

Image

-installation d'un kit Dynojet Stage 3 + KN
-filtre de reniflard fait avec un filtre à aire d'avion radiocommandé
-installation d'un starter de Yamaha PW 50
-remplacement de l'accélérateur par une réplique d'un Honda
-compteur chinois
-réalisation d'un comodo avec klaxonne, clignotants et phare (il est tout petit)
-installation du nouveau démarreur
-nouvelles poignées
-déplacement des boitiers et vase d'expansion, sous le réservoir
-déplacement du faisceau électrique
-support de plaque déporté avec une étagère de meuble + support d'éclairage de plaque avec un vieux rétroviteur

Image

-cadre bouché avec des embouts de guidons plastique de VTT


et ma fierté
fabrication d'une batterie pour s'intégré sous le réservoir. je suis en plein test de fiabilité. je l'ai protégé avec un boitier électronique aluminium de vélo électrique. Pour le moment j'en suis à 600km de test avec 30 démarrages.

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »