Re: La Kawa Racer de Ben

#27
J'ai eu le cas en chutant dans le fond du jardin :esclafe:

C'est la première fois que j'essayais la kawette ..

Freinage et gazon mouillé ne font pas bon ménage :D

En relevant la moto , les voyants restaient allumés .

Après quelques tentatives de remises en route , rien a faire .

On a donné quelques coups de gaz en montant un peu dans les tours

et les voyants se sont éteints .

Ça peut être un problème de désamorçage de la pompe a huile ou un problème

du manocontact .

Vérifier le bon état du mano ou s'il n'y a pas un fil de débranché au capteur de

pression d'huile .

Le sujet avait déjà était évoqué ici ..

https://forum-er5.fr/viewtopic.php?f=49&t=3075

Si monter quelques coups de gaz ne suffisent pas a éteindre les voyants

on peut démarrer la moto , desserrer le filtre a huile jusqu’à ce que de l'huile

s' écoule , puis resserrer le filtre .

La pompe devrait se réamorcer et les témoins s'éteindrent .

Re: La Kawa Racer de Ben

#29
Tu sais , j'y suis pas pour grand chose , je lis , je me renseigne .

J'ai lu que c’était un petit dysfonctionnement sans importance connu sur notre ER 5 .

Modération : utilisation du mot "panne", incompatible avec le terme ER-5.
Image

Re: La Kawa Racer de Ben

#33
Alors du coup ayant fini mes câblages et l'ayant remis en état de rouler , j'ai pu essayer ta technique et elle a marché ! Petit coup de gaz pour aller a 6000 tr et les voyants se sont éteints direct ! merci pour l'astuce en tout cas :grospouce:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »