Haha je vais voir ce que je peux faireVeilleur a écrit : Et par ailleurs si tu veux en faire un tutoriel, ce serait vraiment génial !!
Re: La Kawa Racer de Ben
#22Re: La Kawa Racer de Ben
#23Monte quelques coups de gaz a plus de 6000 Tours , ils devraient s'éteindrent .
Re: La Kawa Racer de Ben
#24Merci je vais essayer !junior a écrit : Monte quelques coups de gaz a plus de 6000 Tours , ils devraient s'éteindrent .
Re: La Kawa Racer de Ben
#25Tu mets la moto sur la centrale et tu donne
quelques coups de gaz au de là des 6000 tours ( voir plus )
quelques coups de gaz au de là des 6000 tours ( voir plus )
Re: La Kawa Racer de Ben
#26avec un voyant d'huile allumé ? xD
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
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Re: La Kawa Racer de Ben
#27J'ai eu le cas en chutant dans le fond du jardin
C'est la première fois que j'essayais la kawette ..
Freinage et gazon mouillé ne font pas bon ménage
En relevant la moto , les voyants restaient allumés .
Après quelques tentatives de remises en route , rien a faire .
On a donné quelques coups de gaz en montant un peu dans les tours
et les voyants se sont éteints .
Ça peut être un problème de désamorçage de la pompe a huile ou un problème
du manocontact .
Vérifier le bon état du mano ou s'il n'y a pas un fil de débranché au capteur de
pression d'huile .
Le sujet avait déjà était évoqué ici ..
https://forum-er5.fr/viewtopic.php?f=49&t=3075
Si monter quelques coups de gaz ne suffisent pas a éteindre les voyants
on peut démarrer la moto , desserrer le filtre a huile jusqu’à ce que de l'huile
s' écoule , puis resserrer le filtre .
La pompe devrait se réamorcer et les témoins s'éteindrent .
C'est la première fois que j'essayais la kawette ..
Freinage et gazon mouillé ne font pas bon ménage
En relevant la moto , les voyants restaient allumés .
Après quelques tentatives de remises en route , rien a faire .
On a donné quelques coups de gaz en montant un peu dans les tours
et les voyants se sont éteints .
Ça peut être un problème de désamorçage de la pompe a huile ou un problème
du manocontact .
Vérifier le bon état du mano ou s'il n'y a pas un fil de débranché au capteur de
pression d'huile .
Le sujet avait déjà était évoqué ici ..
https://forum-er5.fr/viewtopic.php?f=49&t=3075
Si monter quelques coups de gaz ne suffisent pas a éteindre les voyants
on peut démarrer la moto , desserrer le filtre a huile jusqu’à ce que de l'huile
s' écoule , puis resserrer le filtre .
La pompe devrait se réamorcer et les témoins s'éteindrent .
Re: La Kawa Racer de Ben
#28Joli.
Voilà une nouvelle astuce qui sera utile à plus d'un. Bravo Maître Junior.
Voilà une nouvelle astuce qui sera utile à plus d'un. Bravo Maître Junior.
Re: La Kawa Racer de Ben
#29Tu sais , j'y suis pas pour grand chose , je lis , je me renseigne .
J'ai lu que c’était un petit dysfonctionnement sans importance connu sur notre ER 5 .
Modération : utilisation du mot "panne", incompatible avec le terme ER-5.
J'ai lu que c’était un petit dysfonctionnement sans importance connu sur notre ER 5 .
Modération : utilisation du mot "panne", incompatible avec le terme ER-5.
Re: La Kawa Racer de Ben
#30XD XD
sérieusement, merci de l'info, tu nous as encore apporté quelque chose
sérieusement, merci de l'info, tu nous as encore apporté quelque chose
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Re: La Kawa Racer de Ben
#32Et bah alors pour l'instant j'ai pas pu essayer ta technique , je refais le câblage et il me manque certaines pièces donc pour le moment le problème est en suspens !
Re: La Kawa Racer de Ben
#33Alors du coup ayant fini mes câblages et l'ayant remis en état de rouler , j'ai pu essayer ta technique et elle a marché ! Petit coup de gaz pour aller a 6000 tr et les voyants se sont éteints direct ! merci pour l'astuce en tout cas