Une photo de ces modèles ainsi qu'une indication du revendeur pourrait être intéressante : il existe mille discours contradictoires sur cette marque thaïlandaise. Probablement parce qu'il existe deux gammes pour ER-5 : une daube vendue par Bihr (encore eux...) et un plus haut de gamme rarement proposé.
Au salon de la moto de Lyon, j'ai pu comparer un peu ces deux produits, côte à côte avec des Hagon et des Bitubo. Un sujet argumenté sera fait quand toutes les infos seront collectées : tu vas être mis à contribution, mon cher Nobody.
PS : j'ai supprimé ton autre post qui faisait doublon et rectifié ton titre pour davantage de clarté. N'hésite pas à remettre la seconde image ici et à nous tenir informés de ta révision des 42/45000 km.
Ils sont moins chers que les BITUBO ou HAGON aussi , je ne sais pas qu'elle est leur tenue dans le temps mais mes amortisseurs étaient HS ( 40 000 km 17 ans ) - alors pour l'instant je vois la différence sur la tenue de route et le confort après avoir mis ceux-ci
Je roule vraiment très cool et pas chargé ( mon épouse n'aime vraiment pas être en passagère ) donc j'ai choisi ceux ci