Le vert, c'est plus écolo
Publié : 20 févr. 2017, 16:16
Re-bonjour,
Et bien voici la mienne

En cour de remontage, je lui ai fait:
-> Changement bougies,
-> Controle des bobines et remplacement d'une d'entre elles,
-> modification du faisceau à l'arrivé d'une bobine (cosse fondue et faisceau fondu),
-> réparation boite à air (écrou de fixation sous la selle arraché),
-> Passage des carburateurs aux ultrasons,
-> Débridage,
-> hauteur de cuve,
-> coupé la ligne d'échappement car silencieux totalement HS.
RAF:
-> Changement de clignos (moins tuning),
-> Passage sur un guidon plus proche de l'origine,
-> Remettre un échappement (j'ai un devil qui traine à la maison, soit je soude directement soit j'adapte pour pouvoir monter n'importe quel échappement de CB),
-> Attente de réception des gicleurs pour refermer les carbus.
-> Réglages (synchro / richesse)
-> Essais routiers,
-> Changer cuvelage de compteur
Interrogations:
-> J'aurais besoin de la confirmation d'une boulette dans la RMT, la version "full" est bien en gicleur de 105 et la bridée en 102?
-> Les carbus sur lesquelles j'ai récupéré les boisseaux et aiguilles avaient des ressorts plus long, lesquelles sont de al bonne taille? si quelqu'un a ça sous la main...
-> À quoi sert le doublage de la ligne d'échappement après le Y? Puis-je supprimer la partie extérieure?
-> Je n'ai pas les durites qui passent sur l'extérieur du carbu (modèle spécifique à une année ou carbu qui ne correspondent pas?).
-> Suis-je le seul à trouver que les anti-patates ne tiennent pas top?
Voici quelques photos:

Et bien voici la mienne

En cour de remontage, je lui ai fait:
-> Changement bougies,
-> Controle des bobines et remplacement d'une d'entre elles,
-> modification du faisceau à l'arrivé d'une bobine (cosse fondue et faisceau fondu),
-> réparation boite à air (écrou de fixation sous la selle arraché),
-> Passage des carburateurs aux ultrasons,
-> Débridage,
-> hauteur de cuve,
-> coupé la ligne d'échappement car silencieux totalement HS.
RAF:
-> Changement de clignos (moins tuning),
-> Passage sur un guidon plus proche de l'origine,
-> Remettre un échappement (j'ai un devil qui traine à la maison, soit je soude directement soit j'adapte pour pouvoir monter n'importe quel échappement de CB),
-> Attente de réception des gicleurs pour refermer les carbus.
-> Réglages (synchro / richesse)
-> Essais routiers,
-> Changer cuvelage de compteur
Interrogations:
-> J'aurais besoin de la confirmation d'une boulette dans la RMT, la version "full" est bien en gicleur de 105 et la bridée en 102?
-> Les carbus sur lesquelles j'ai récupéré les boisseaux et aiguilles avaient des ressorts plus long, lesquelles sont de al bonne taille? si quelqu'un a ça sous la main...
-> À quoi sert le doublage de la ligne d'échappement après le Y? Puis-je supprimer la partie extérieure?
-> Je n'ai pas les durites qui passent sur l'extérieur du carbu (modèle spécifique à une année ou carbu qui ne correspondent pas?).
-> Suis-je le seul à trouver que les anti-patates ne tiennent pas top?
Voici quelques photos:







